Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

4ème report pour mon installation fibre

Bow
contributeur
282  

4ème report pour mon installation fibre

Bonjour,

C'est maintenant la 4ème fois qu'Orange reporte mon rendez-vous pour le raccordement de la fibre à mon domicile. Je suis de nouveau parti pour attendre 1 mois supplémentaire.

A chaque fois, même raison: "L'opérateur fibre qui déploie la fibre sur votre commune ne nous a pas transmis les données techniques permettant l'intervention."

Qu'est-ce que je peux faire à mon niveau? 4 reports, ça commence à faire beaucoup, surtout que je suis prélevé depuis octobre pour l'option fibre que je n'ai même pas... Dois-je moi-même appeler l'opérateur en question pour lui demander gentiment de fournir les informations nécessaires à Orange?...

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
265  

Re: 4ème report pour mon installation fibre

bonjour @Bow 

malheureusement dans ces cas la il n'y a pas grand chose à faire on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
192  

Re : 4ème report pour mon installation fibre

Bonjour @Bow 

Des points réguliers sont faits sur des dossiers comme le vôtre, quand nous sommes en attente d'une réponse de l'opérateur d'infrastructure. 

Nous sommes tributaires d'une action de leur part pour finaliser l'accès à vos services.

Je sais que c'est une situation bien inconfortable et difficilement compréhensible en tant que client, mais nous n'avons pas les moyens de passer outre certaines étapes.

Je vous remercie de votre compréhension et pour votre infinie patience.

Bonne journée.
Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775009 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne