Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mécontent

Cherhabil
contributeur
415  

Mécontent

Bonjour 

je tiens à vous transmettre mon mécontentement devant l’attitude des correspondants orange que j’ai eu au téléphone ainsi que celle des prestataires missionnés par orange

eligible à la finre, Materiel reçu en temps et en heure mais les bonnes choses s’arrêtent là 

1e RDV pris pour le 2/11 pour 13h technicien arrivé en pleine obscurité à 18h 

il repasse quelques jours plus tard avec le même retard et désinvolture et ne trouve pas le boitier de raccordement 

une autre équipe intervient plusieurs jours plus tard mais le cable de raccordement ne répond pas et il est selon eux probablement coincé à l’intérieur de la propriété que je loue on me demande donc de creuser et de le chercher sans m’en donner l’aspect ni la couleur du cable ni l’endroit approximatif où il faut creuser

je reçois mardi un message d’un appel masqué qui souhaite m’entretenir à ce sujet et prévoit de me rappeler le lendemain en masqué pour trouver une solution 

Aujourd’hui je reçois un message d’orange me signifiant l’annulation de ma commande fibre, et quand je les appelle je suis en face d’un employé certes courtois mais sans réponse adéquate à mon problème sachant que je paye mensuellement une belle fortune à orange entre mes forfaits professionnels et la flotte personnelle de téléphones tablettes et télévision par internet 

Ce comportement est indigne de cette entreprise que j’avais à l’époque choisi pour son sérieux malgré des tarifs plus élevés par rapport à la concurrence 

Je suis d’autant plus agacé en raison d’une maladie me clouant à la maison pour 6 mois

J’espère qu’un responsable prenne en considération ma requête et qu’il me laisse un numéro de contre appel avec ses cordonnées en cas de non réponse de ma part car je coupe le téléphone pendant la période des traitements 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Mécontent

bonjour @Cherhabil 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseillze

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
352  

Re: Mécontent

bonjour @Cherhabil 

 

Pour faire un raccordement fibre, faut mettre a dispo un passage (une gaine un fourreau) capable d'acceuillir la fibre.

 

Si le passage est bloquer, boucher, eccraser dans la partie propriété privé c'est au proprietaire de faire les travaux pour resoudre le probleme.

 

enssuite reprendre rendez vous avec le technicien une fois le passage fourreaux installer ou deboucher.....

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
305  

Re : Mécontent

Bonjour @Cherhabil


Je suis navrée et comprends parfaitement votre désagrément.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne