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Mécontent
Bonjour
je tiens à vous transmettre mon mécontentement devant l’attitude des correspondants orange que j’ai eu au téléphone ainsi que celle des prestataires missionnés par orange
eligible à la finre, Materiel reçu en temps et en heure mais les bonnes choses s’arrêtent là
1e RDV pris pour le 2/11 pour 13h technicien arrivé en pleine obscurité à 18h
il repasse quelques jours plus tard avec le même retard et désinvolture et ne trouve pas le boitier de raccordement
une autre équipe intervient plusieurs jours plus tard mais le cable de raccordement ne répond pas et il est selon eux probablement coincé à l’intérieur de la propriété que je loue on me demande donc de creuser et de le chercher sans m’en donner l’aspect ni la couleur du cable ni l’endroit approximatif où il faut creuser
je reçois mardi un message d’un appel masqué qui souhaite m’entretenir à ce sujet et prévoit de me rappeler le lendemain en masqué pour trouver une solution
Aujourd’hui je reçois un message d’orange me signifiant l’annulation de ma commande fibre, et quand je les appelle je suis en face d’un employé certes courtois mais sans réponse adéquate à mon problème sachant que je paye mensuellement une belle fortune à orange entre mes forfaits professionnels et la flotte personnelle de téléphones tablettes et télévision par internet
Ce comportement est indigne de cette entreprise que j’avais à l’époque choisi pour son sérieux malgré des tarifs plus élevés par rapport à la concurrence
Je suis d’autant plus agacé en raison d’une maladie me clouant à la maison pour 6 mois
J’espère qu’un responsable prenne en considération ma requête et qu’il me laisse un numéro de contre appel avec ses cordonnées en cas de non réponse de ma part car je coupe le téléphone pendant la période des traitements
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Re: Mécontent
bonjour @Cherhabil
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseillze
cdt
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Re: Mécontent
bonjour @Cherhabil
Pour faire un raccordement fibre, faut mettre a dispo un passage (une gaine un fourreau) capable d'acceuillir la fibre.
Si le passage est bloquer, boucher, eccraser dans la partie propriété privé c'est au proprietaire de faire les travaux pour resoudre le probleme.
enssuite reprendre rendez vous avec le technicien une fois le passage fourreaux installer ou deboucher.....
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Re : Mécontent
Bonjour @Cherhabil,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre désagrément.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695
Bonne journée.
Yara_H