Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

4 MOIS D'ATTENTE !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
898  

Re: 4 MOIS D'ATTENTE !!!!

re @Philip49 

on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
866  

@melet39 @Patricia_P @Philip49 Bonjour,

Nous renouvelons nos excuses pour cette attente que nous comprenons.

Votre raccordement à la Fibre nécessite une prise d'informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer la nouvelle date de RDV. Nous sommes désolés de ce contretemps.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner.

Franck_

signature.jpg

Philip49
contributeur occasionnel
852  

Incompréhensible !!! arretez de vous excuser et faites le nécessaire .

Je vous ai transmis tous les éléments depuis le 19 décembre 2020. Comment il fait vous le dire ou l'écrire ????

Regardez le dossier : j'ai depuis mardi matin un numéro de dossier de crise 2552 53233. C'est vrai que depuis le 12 septembre , on n'est plus à 1 mois près. MAIS RELISEZ LE DOSSIER ET LES ECHANGES SUR LA COMMUNAUTE ORANGE.

J'attend d'être rappelé 

Philip49
contributeur occasionnel
804  

Lundi matin 10 heures. Depuis nos échanges de vendredi matin, je n'ai toujours pas été rappelé alors que je possède un dossier de ...... CRISE depuis le 12/01 que j'ai déjà communiqué. 

Philip49
contributeur occasionnel
773  

Bonjour,

Enfin je peux avoir internet car depuis ce matin il me faut 35 minutes afin d'ouvrir un site dont celui d'Orange. Les données mobiles sont excessivement lentes (je n'ai que ce procédé pour me connecter) . Sachant que je suis dans l'attente de l'installation de la fibre depuis le 12 septembre 2020, je ne sais plus à quel saint me vouer.

Quoique des saints chez Orange ce n'est pas légion mais si toutefois DIEU pouvait me rappeler. Visiblement, il n'y a aucun pilote dans l'avion

melet39
Orange Star
Orange Star
763  

bonjour @Philip49 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller @Franck_  peut t'en dire un peu plus

cdt

Philip49
contributeur occasionnel
719  

Bonjour,

Depuis mon dernier message le 19 janvier, je n'ai toujours pas de nouvelles du branchement fibre. Sur mon compte, est marqué installation le 12 /01/2021 et je n'ai vu personne.

Il manque à ORANGE les éléments à fournir par l'installateur de réseau. Ce dernier me les à transmis. Je les ai envoyé

par courrier le 25 janvier afin qu'ils interviennent.

Un technicien du service d'intervention devait me rappeler le vendredi 29/01 entre 8h30 et 9h30 et j'attend toujours !!!!

VENDREDI PROCHAIN 12 FEVRIER JE VAIS FETER LES 5 MOIS D'ATTENTE DE L'INSTALLATION FIBRE DEPUIS MON DEMENAGEMENT !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
704  

bonjour @Philip49 

merci de ton retour,si tu as transmis les éléments le 25/01 c'est peut être encore un peu tôt pour avoir un retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799299 membres inscrits 🧡

4218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne