- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: 4 MOIS D'ATTENTE !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 MOIS D'ATTENTE !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 MOIS D'ATTENTE !!!!
re @Philip49
on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @Patricia_P @Philip49 Bonjour,
Nous renouvelons nos excuses pour cette attente que nous comprenons.
Votre raccordement à la Fibre nécessite une prise d'informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer la nouvelle date de RDV. Nous sommes désolés de ce contretemps.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompréhensible !!! arretez de vous excuser et faites le nécessaire .
Je vous ai transmis tous les éléments depuis le 19 décembre 2020. Comment il fait vous le dire ou l'écrire ????
Regardez le dossier : j'ai depuis mardi matin un numéro de dossier de crise 2552 53233. C'est vrai que depuis le 12 septembre , on n'est plus à 1 mois près. MAIS RELISEZ LE DOSSIER ET LES ECHANGES SUR LA COMMUNAUTE ORANGE.
J'attend d'être rappelé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lundi matin 10 heures. Depuis nos échanges de vendredi matin, je n'ai toujours pas été rappelé alors que je possède un dossier de ...... CRISE depuis le 12/01 que j'ai déjà communiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin je peux avoir internet car depuis ce matin il me faut 35 minutes afin d'ouvrir un site dont celui d'Orange. Les données mobiles sont excessivement lentes (je n'ai que ce procédé pour me connecter) . Sachant que je suis dans l'attente de l'installation de la fibre depuis le 12 septembre 2020, je ne sais plus à quel saint me vouer.
Quoique des saints chez Orange ce n'est pas légion mais si toutefois DIEU pouvait me rappeler. Visiblement, il n'y a aucun pilote dans l'avion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis mon dernier message le 19 janvier, je n'ai toujours pas de nouvelles du branchement fibre. Sur mon compte, est marqué installation le 12 /01/2021 et je n'ai vu personne.
Il manque à ORANGE les éléments à fournir par l'installateur de réseau. Ce dernier me les à transmis. Je les ai envoyé
par courrier le 25 janvier afin qu'ils interviennent.
Un technicien du service d'intervention devait me rappeler le vendredi 29/01 entre 8h30 et 9h30 et j'attend toujours !!!!
VENDREDI PROCHAIN 12 FEVRIER JE VAIS FETER LES 5 MOIS D'ATTENTE DE L'INSTALLATION FIBRE DEPUIS MON DEMENAGEMENT !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Philip49
merci de ton retour,si tu as transmis les éléments le 25/01 c'est peut être encore un peu tôt pour avoir un retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »