Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

4 RDV et toujours pas d'installation fibre

carole111
contributeur
757  

4 RDV et toujours pas d'installation fibre

Bonjour, 

Nous sommes maintenant à 4 RDV. 

1er Rendez-vous, le technicien n'a pas compris qu'il fallait installer la fibre

2ème rendez-vous, le technicien n'a pas le matériel nécessaire

3ème rendez-vous, le technicien ne s'est même pas présenté et nous raccroche au nez lors de notre appel pour avoir des informations sur l'heure de son passage.

4ème rendez-vous ce jour à 11h30, je croise les doigts........

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
747  

Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre

Bonjour @carole111 

 

sinon reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carole111
contributeur
721  

Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre

Bon 4ème intervention reportée toujours pour le même motif : le technicien n'a pas le matériel nécessaire. Pourtant depuis la première intervention il est bien noté que ce dernier doit disposer d'une grande échelle. 4 jours de congés perdus. C'est inadmissible. Aucune qualité de service. **************

 

[Edit : @carole111 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
717  

Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre

re @carole111 

 

insiste au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carole111
contributeur
706  

Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre

@melet39 

 

Bonjour, 

J'essaye et te tiens au courant. 

cdt

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre

Bonjour @carole111,

Je remercie @melet39  pour son intervention et vais vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour tout ce désagrément qui ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons à noc clients.

Afin de faire le point, je vous invite à me confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concerné en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FOUFOU06
contributeur occasionnel
405  

Re: 4 RDV et toujours pas d'installation fibre

Bonjour, moi j’attends un troisième rdv pour installer la fibre . Cela est dû au raccordement de ma voisine qui a pris ma place ? Depuis le 1 décembre j’attend que orange me fixe un rdv ? Encore aujourd’hui je devais avoir un rdv téléphonique mais personne ne m’a appelé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne