Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

4 rdv pris et aucun technicien

pistache60
helper
1 312  

4 rdv pris et aucun technicien

j'invite a faire un signalement a signal.conso.gouv.fr pou Sogetrel afin que d'autre client ne subisse plus cette mauvaise societer

merci. pour que les chose change il suffit de s'unir

Je vais faire court, le 16, le 26, le 27, et le 30
sont les dates auxquelles un technicien devait intervenir pour le raccordement à la fibre. J'attend encore!
le 26 j'ai contacté orange, sans grand interêt  et ne tiens pas tellement compte de mon mécontentement, dû au non respect de leurs engagement j'ai decidé de mettre un terme à l'offre. et surtout etre pris pour un c*n ca va deux minute, un moment faut savoir dire stop sinon il s'en fiche si tout le monde laisse faire.bref je vais me tourner vers la concurrence . mais juridiquement comment faire pour récuperer c'est 4 jours de perdu, il doit bien avoir des recours ou association.

orange vous êtes tomber aussi bas que sfr c'est dommage.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 257  

Re: 4 rdv pris et aucun technicien

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
1 309  

@pistache60 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pistache60
helper
1 261  

merci.pour cette reponse rapide. je recherche surtout des codes articles. car pas toujours facile sur le site du gouv. mais j'ai noter l'adresse

melet39
Orange Star
Orange Star
1 258  

pistache60
helper
1 210  

au top merci ..j'avais trouvé "mediation-telecom" mais ta solution me semble bien mieux merci beaucoup. car vraiment le dialogue avec orange était un vrai sketch..il s'obstiner pour que je prenne un nouveau rendez vous. car pour eux 4 rendez vous raté ça va c'est rien vous pouvez bien re-tenter votre chance au technicien fantôme. par contre si c'etait l'inverse dès le premier rdv j'aurais eu des sanctions. bref

cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 150  

Bonjour @pistache60 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

pistache60
helper
1 098  

y a pas de souci, merci pour ton intérêt. c'est bien dommage quand même.

car dans ce genre de situation deux solutions possibles soit = je m'occupe de tout et vais suivre votre dossier. ou l'option qu'ils ont choisi à savoir on peux rien faire débrouillez vous avec eux . à se demander qui travail pour qui.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 077  

re @pistache60 

entre temps on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

cdt

pistache60
helper
1 062  

j'en ai obtenu un, suite à un poste d'une réponse sur le forum.

avec eux ca tourne en rond. vraiment l'impression de pas être ecouté. des réponses programmé.

pistache60
helper
1 037  

leur message:

Je suis navrée mais nous avons toujours des plages horaires comme cela pour les RDV de techniciens.
Quant au fait que cela soit dans 10 jours, je suis navrée mais nous n'avons pas de créneaux avant.

Jess

la reponse:

qui travail pour qui. c'est eux qui travail pour vous, eux les fautif à eux de prendre leurs responsabilité.tolérez vous cela? clairement répondez moi,tolérez vous cela? jugez vous que vous m'apporter une reel solution? accepteriez vous cela? donc le nécessaire devrait être fais. au bout de 4 rdv manqué je devrai être plus que prioritaire. comme hier en clair vous avez aucune solution à apporter, c'est espérons qu'a ce cinquième rdv il passera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806825 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne