- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: 4 rdv pris et aucun technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 rdv pris et aucun technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 rdv pris et aucun technicien
re @pistache60
merci de ton retour désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu en as déja fais beaucoup, donc un grand merci à toi.
la reponse final. puisque c'est le serpent qui se mord la queue
Bien entendu que je ne tolère pas cela comme vous me le demandez, mais il n'est pas à ma main d'avoir accès à leur planning afin de vous faire passer en priorité.
Mais effectivement comme vous le dites ils travaillent pour nous et, à chaque RDV manqué, nous ne manquons pas de faire une remontée.
J'attends votre retour si vous voulez que je valide un RDV ou si vous préférez le faire vous-même. Vous auriez ainsi accès à tous les créneaux possibles.
Jess
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous avez pu annuler résilier votre commande fibre à Orange et comment vous avez fait?
En effet entre sous traitance incompétente, rdv non honoré et orange qui estime qu on n a pas a se plaindre car on ne paie pas le temps que ce soit mis en place et qu ils feront un geste commerciale le temps venu c est vraiment prendre les gens pour des idiots..je leur ai demandé si orange nous dédommager les jours de congés pris pour rien!
Je rejoins vos commentaires et je trouve cela navrant de nous annoncer qu on doit mettre la fibre car c est obligatoire car on est éligible et qu en fait ils ne suivent pas hormis faire des remontées ( et encore pour ceux qui le font vraiment!)
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anna76410
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai eu x fois le 3900.
Mais j ai trouvé dans les Conditions générales ceci: orange à 3 mois de délai pour mettre la fibre à partir du bon de commande (je comprends mieux pourquoi on m a annulé la première commande pour en relancer une )
si un rdv n est pas honoré sur demande du client orange indemnise à hauteur du cinquième du prix mensuel par jour de retard calculé jusqu à la présentation effective à un nouveau rdv. Si orange et le client ne parviennent pas dans les 3 mois à fixer une date de rendez vous le contrat est resilie de plein droit (attention on parle bien de fixer un rdv dans les 3 mois non d avoir un rdv dans les 3 mois)
Je crois que ça peut en intéresser plus d un!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Anna76410
merci du retour,mais comme c'est variable et négociable il faut voir avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
😊Dénouement positif. La personne du service client a du faire pression l entreprise intervenante m a téléphone, m a trouvé un rdv des le lendemain avec cette fois une personne expérimentée ( eh oui tout le monde a reconnu l incompétence ou le manque de formation du 1er qui s etait présenté la 1ere fois). Ahh ça fait du bien d avoir eu 3 personnes pro (1 du service client orange, 1 de kyntus et le technicien expérimenté) qui ont su régler le problème qui durait. Merci à eux 🤗
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anna76410
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
- « Précédent
-