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Re: Re : 5 mois d’attente pour la fibre – situation incompréhensible
Bonjour @Bronevez,
Je comprends parfaitement votre ressenti et je suis désolé de ne pouvoir vous annoncer une date plus précise, ou des éléments plus concrets.😕
Je n'ai pas eu de retour suite à ma demande déposée la semaine dernière, je suis désolé.
Je viens d'en déposer une nouvelle aujourd'hui, et j'ai fait remonter votre dossier auprès de nos instances supérieures afin que la situation avance au plus vite.
À notre niveau sur le forum, nous n'avons pas accès à toutes les informations techniques qui pourraient nous aider à y voir plus clair. Nous pouvons simplement relancer les équipes techniques afin que la situation évolue.
Je reviendrai vers vous dès qu'un retour me sera apporté.
Je vous remercie pour votre patience, et je reste disponible si besoin.
Passez un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : 5 mois d’attente pour la fibre – situation incompréhensible
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir fait remonter mon dossier, je comprends que vous faites avec ce que vous avez a votre disposition.
Y-aurait-il un numéro de téléphone ou une adresse mail, que je pourrais contacter si jamais la situation est toujours bloquer, qui aurait peut être plus d'informations ?
Cordialement,
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Re: Re : 5 mois d’attente pour la fibre – situation incompréhensible
Bonjour @Bronevez
Non il n'y a pas d'autres contacts que le service client.
Nous nous sommes engagés sur un suivi ici même et ne vous oublierons pas : nous programmons en effet des points réguliers à propos de votre commande et ne manquerons pas de vous tenir au courant dès qu'il y aura une évolution favorable.
Pour l'instant ce n'est pas le cas, et nous relançons régulièrement le service, ne serait-ce que pour avoir une nouvelle estimation du délai nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite un bon après-midi et reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres sujets à aborder dans l'immédiat.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : 5 mois d’attente pour la fibre – situation incompréhensible
J'ai finalement transmis votre dossier à un service spécialisé qui va reprendre contact avec vous sous peu avec + de détails et se charger du suivi de votre demande.
Je reviendrai m'assurer d'ici quelques jours que la mise en relation avec ce contact a bien eu lieu.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: 5 mois d’attente pour la fibre – situation incompréhensible
Effectivement c'est intolérable... J'ai également un souci d'installation de la fibre. Le technicien de la société SOGETREL n'a pas fait le travail car il n'a pas trouvé le regard de passage du câble. Après son départ je l'ai trouvé près de la maison en moins de deux minutes... Un deuxième passage est programmé et il est clair que si cela n'aboutit pas je change d'opérateur sur le champs...
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Re: Re : 5 mois d’attente pour la fibre – situation incompréhensible
Bonjour @Bronevez
Votre commande est désormais suivie par une conseillère spécialiste installation qui va vous suivre de près et superviser les actions nécessaires pour faire évoluer la situation.
Si besoin, vous pouvez la solliciter en envoyant un message au 38646.
Nous allons donc terminer le suivi que nous avions commencé depuis la communauté car vous êtes entre de bonnes mains.
N'hésitez cependant pas à revenir vers nous pour toute autre demande : on reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : 5 mois d’attente pour la fibre – situation incompréhensible
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir fait avancer les choses.
Cependant, au vu de la situation, je suis actuellement en train de chercher chez d'autres opérateurs, où les services (e.g. Free et Bouygues) sont moins chers. J'étais venu chez Orange au début, car on m'avait démarché a mon domicile, la personne était fort sympathique et Orange étant (je croyais) le meilleur FAI, j'avais accepté de payer un peu plus cher par gage de qualité. Mais je pense que ça a été une grosse erreur.
Si vous avez un avis à faire remonter : Je suis content du service que vous ( @Magali_ et les autres personnes ayant répondu ici) avez apporté, mais je suis totalement déçu de la prestation générale d'Orange.
Et pour ceux qui suivraient la conversation, la personne m'avait contacté la semaine dernière et apparemment, le technicien avait oublié de passer. Quelle blague !!! Bref, après avoir discuté avec Free par téléphone, je vous conseille plutôt d'aller les voir, on peut difficilement faire pire de toute façon 😂
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Re: Re : 5 mois d’attente pour la fibre – situation incompréhensible
Merci de votre retour sincère.🤝
Je suis désolée de vous lire déçu et ferai remonter votre parcours difficile pour que nous nous améliorions.
Si vous changez d'avis ou à l'avenir, sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Me voilà l'heureux propriétaire de la fibre ... mais pas chez Orange, il ne faut pas se leurrer, ce serait dommage de travailler. Bouygues m'a installé la fibre sans problème alors que la situation bloquait depuis janvier.
Et ce qui est drôle, c'est que quand je retourne sur la page du suivi de commande (Orange), maintenant, c'est marqué 30 août ![]()
Puisque vous avez la preuve que l'installation est possible, j'espère que vous allez agir, car mes voisins qui ont toujours été chez Orange, donc des clients fidèles, sont quand même laissé de côté.
Je vais fermer ce topic, car ma situation est résolue, et il y a vraiment aucune chance que je change d'avis quand on se fait traiter comme ça.
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