Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ARNAQUE FIBRE ORANGE

paco1973
contributeur
1 163  

ARNAQUE FIBRE ORANGE

Bonjour, je poste ce message car je suis très énervé contre la société orange qui sait parfaitement vendre du reve et pas autres choses.

Etant propriétaire d'une maison neuve je me fais demarché par un commercial qui vous vends un contrat avec un debit garanti, l'installation a été faite par orange et gratuitement et çà a marché 2 mois à peine depuis une vrai galère je reçoit un debit par fibre 5 fois moins que le prévu et des latences qui rendre impossible le jeu en ligne, de plus la société qui soutraite est d'une incompétence totale car soit les rdv sont plantés sans etre prevenu( 2 jours bloqué pour rien) soit il n'arrive pas à trouver la panne et la reparer.

le service technique orange s'en fous completement car aucun appel pour la gestion du dossier en cour c'est moi qui suit obligé de rappeler et de plus je paie un abonnement tous les mois de + de 100 euros.

Maintenant je vais faire valoir mes devoirs via un service de consommation car trop c'est trop.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re: ARNAQUE FIBRE ORANGE

bonjour @paco1973

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779758 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne