- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre incorrecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre incorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre incorrecte
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre Orange par téléphone, n'ayant aucune réponse à mes 2 réclamations du 5 et 12 décembre 2018.
Mon idée est qu'il serait intéressant pour Orange de connaitre la fiabilité de ses sous-traitants qui installent la fibre. En effet, ceux qui sont intervenus chez moi ont fait travail non conforme aux règles de l'art et ont provoqués des dégats sur le mur de la maison. Conclusion : vérifier les diverses habilitations des professonniels qui interviennent pour le compte d'Orange. Voilà mon idée. Sur ce, je n'attends plus de réponse d'Orange (sous 48 heures), je fais un courrier RAR à Bordeaux et je joins la copie à une association de comsommateurs. Je paye plus cher pour avoir des services mais si c'est comme ça que cela se passe, je vais voir dans un avenir très proche à changer d'opérateur, j'aurai autant de services mais pour moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre incorrecte
Et j'en termine : noter un message sur le site d'Orange est d'un complexe, j'ai été obligée de passer par Google qui m'a envoyée sur le lien sinon je n'aurais pas réussi. D'ailleurs ce post se retrouve dans d'autres rubriques étant donné que la première tentative n'était pas la bonne.