Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre incorrecte

Catherine0311
contributeur occasionnel
294  

installation fibre incorrecte

Bonjour,

N'arrivant pas à joindre Orange par téléphone, n'ayant aucune réponse à mes 2 réclamations du 5 et 12 décembre 2018.

Mon idée est qu'il serait intéressant pour Orange de connaitre la fiabilité de ses sous-traitants qui installent la fibre. En effet, ceux qui sont intervenus chez moi ont fait travail non conforme aux règles de l'art et ont provoqués des dégats sur le mur de la maison. Conclusion : vérifier les diverses habilitations des professonniels qui interviennent pour le compte d'Orange. Voilà mon idée. Sur ce, je n'attends plus de réponse d'Orange (sous 48 heures), je fais un courrier RAR à Bordeaux et je joins la copie à une association de comsommateurs. Je paye plus cher pour avoir des services mais si c'est comme ça que cela se passe, je vais voir dans un avenir très proche à changer d'opérateur, j'aurai autant de services mais pour moins cher.

1 RÉPONSE 1
Catherine0311
contributeur occasionnel
289  

Re: installation fibre incorrecte

Et j'en termine : noter un message sur le site d'Orange est d'un complexe, j'ai été obligée de passer par Google qui m'a envoyée sur le lien sinon je n'aurais pas réussi. D'ailleurs ce post se retrouve dans d'autres rubriques étant donné que la première tentative n'était pas la bonne. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756754 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne