Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Absence de point de branchement

CBA13
contributeur
241  

Absence de point de branchement

Bonjour,

j’ai souscrit un contrat fibre le 2 mars. Depuis, 6 techniciens (sous-traitants) sont venus pour finalement constater qu’aucun point de branchement n’est disponible bien que l’immeuble soit raccordé à la fibre. Chaque technicien me dit faire remonter le problème à Orange mais rien n’est fait.
Comment faire comprendre qu’il convient de créer un point de branchement et raccorder ensuite mon appartement ?

cela fait 6 mois que cela dure. Par contre, Orange me facture la fibre que je n’ai toujours pas.

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Absence de point de branchement

Bonjour @CBA13 

 

insiste au 3900 car c'est à l'opérateur d'infrastructure de faire le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re : Absence de point de branchement

Bonjour @CBA13,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712075 membres inscrits 🧡

1213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne