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Absence de point de branchement
Bonjour,
j’ai souscrit un contrat fibre le 2 mars. Depuis, 6 techniciens (sous-traitants) sont venus pour finalement constater qu’aucun point de branchement n’est disponible bien que l’immeuble soit raccordé à la fibre. Chaque technicien me dit faire remonter le problème à Orange mais rien n’est fait.
Comment faire comprendre qu’il convient de créer un point de branchement et raccorder ensuite mon appartement ?
cela fait 6 mois que cela dure. Par contre, Orange me facture la fibre que je n’ai toujours pas.
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Re: Absence de point de branchement
Bonjour @CBA13
insiste au 3900 car c'est à l'opérateur d'infrastructure de faire le nécessaire
cdt
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Re : Absence de point de branchement
Bonjour @CBA13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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