- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Absence de réponse du service fibre - Plus de DIX ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réponse du service fibre - Plus de DIX relance par notre syndic
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens vers vous car nous n'avons pas de solution à notre problème.
Je m'explique de façon succincte :
-Nombreuse relance de notre syndic au service fibre pour tenter d'avoir la fibre dans notre copro
-On nous dit que ca va pas tarder, on nous donne plusieurs dates non respectées
-Puis plus de nouvelles
-On apprends que notre dossier à été clôturé et on nous dit qu'il faut les relancer pour rouvrir le dossier
-On relance
-On apprend alors que "votre dossier a été clôturé parce que votre syndic fait le mort depuis plus d'un an" ce qui est faux car j'ai l'ensemble des échanges
-Plus de réponse
-On relance
-Puis " ha mais on a changé de prestataire" je vois pas le rapport ...
-Plus de réponse
-On relance
-Enfin " on ne trouve pas votre copro" étrange alors apparemment on nous donne des infos sur notre copro sans savoir de quel copro il s'agit.
-Puis plus de nouvelles
-On relance
On est aujourd'hui à la 10 ème relance sans nouvelles et le service client nous dit de ... Attention.. relancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela fait au moins 5 ans que ca dure (je n'ai même plus le souvenir de quand ca a commencé tellement ca remonte.
Toute la rue à été fibré sauf nous...
on nous dit tantôt "un oublie", tantôt " ha sisi vous êtes fibré" sauf que non, tantôt "ha mais il faut faire des travaux c'est pour ca que ca prend du temps" sauf que les travaux on déjà été fait, tantôt "ha mais vous inquiétez pas ça va arriver"
On a fait des courrier RAR, des signalements ARCEP, UFC QUE CHOISIR, des courriers du Maire, alerté sur les réseaux, des appels, des mails, on s'est déplacé en boutique, on a même proposé de financer l'installation à nos frais mais rien n'y fait.
On en peut plus SVP AIDEZ NOUS !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réponse du service fibre - Plus de DIX relance par notre syndic
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour rapide.
Malheureusement nous avons déjà alerté l'ARCEP mais nous n'avons aucun retour de leur part.
Cordialement