- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Absence du technicien rdv installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence du technicien rdv installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence du technicien rdv installation fibre
Bonjour,
Rdv ce jour entre 8h et midi. Personne ne vient. Personne n'appelle. Aucun passage de technicien. Il est 12h05. Je viens à peine de changer d'opérateur pour Orange et déjà un manque de respect du client. J'ai posé un jour de rtt pour ça... Scandaleux. Même pas un appel pour prévenir !On est où la ?? J'ai changé pour Orange car je n'avais pas d'internet depuis 3 mois. Et voilà le résultat.
Pas un pour rattraper l'autre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence du technicien rdv installation fibre
Bonjour @Cristelle77
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence du technicien rdv installation fibre
Bonjour,
Reste chez toi jusqu'à ce soir il devrait passer un petit peu en retard sans prévenir bien sûr... j'ai eu le même soucis.
Courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence du technicien rdv installation fibre
bonjour @Cristelle77
déja sa sent pas bon ton histoire on change pas d'operateur en pleine panne.
si c'est un probleme d'infrastructure orange ne fera pas de miracle, la panne sera toujour la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence du technicien rdv installation fibre
Bonjour @Cristelle77,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence du technicien rdv installation fibre
Bonjour @Quentin4541,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vote retour, je vous souhaite une bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !