- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Absence du technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence du technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2023
13h54
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence du technicien
Bonjour cela fait 10 j que j’attend un technicien il n’est pas venue au premier rdv la ces le deuxième impossible de joindre un service adapté pour m’adresse à une personne physique et me dire qu’ils ne communique que part mail par l’entreprise qui sous traite la pose et me dire le mail est adresser et d’attendre et quand je demande le noms de l’entreprise on ne me le divulgue pas donc remetaient en question votre organisation sil vous plaît est essayer de régler ce problème merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2023
14h30
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence du technicien
Bonjour
reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin