- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Absence technicien rdv fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence technicien rdv fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence technicien rdv fibre
Bonjour, Nous avions rdv aujourd'hui avec un technicien pour un branchement fibre, de 8h à 10h. Rdv pris il y a un peu plus d'un mois. Il est 15h30 et ...... rien .Personne, pas d'appel. Je viens de prendre une journée de congés. Comme tant d'autres une journée pour rien. Donc Orange soit vous vous bougez pour nous trouver une solution RAPIDE aujourd'hui soit ça va aller plus loin, car de plus je paye pour quelque chose que je n'ai pas. Si pas de nouvelle je change d'opérateur. Et ça sera rapide. D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien rdv fibre
bonjour @Anges63
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien rdv fibre
Ce numéro est juste une bonne blague. Comme les rdv. Orange n'est pas fichu d'assumer quoique ce soit et s'en balance totalement. Nous sommes des centaines à être dans ce cas. Aucuns respects du client qui paye et dans le vide pour le pseudo num1 du web. Nous irons voir ailleurs puisque le prochain rdv se situera à nouveau dans 1 mois et que je n'ai toujours aucune messages ni appels du technicien. Donc autant changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien rdv fibre
bonjour @Anges63
comme la plupart des interventions sont reportées par les sous traitants,ceux ci ne font pas leurs obligations d'avertir les clients et orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien rdv fibre
Bonjour, Ce manque de respect de la part des opérateurs et des techniciens n'a strictement rien à voir avec la situation actuelle car bon nombre de clients ont eu droit au même châtiment dans des périodes hors confinement .D'autant plus qu'Orange nous a adressé un message de confirmation du maintient de rdv avec des préconisations sanitaires à tenir .Bref je ne vous apprends rien. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien rdv fibre
bonjour @Anges63
merci de ton retour,je suis entièrement de ton avis
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien rdv fibre
Bonjour, Je vous fait un retour de la situation : je ne sais guère si c'est la chance ou le fait d'avoir quelque peu insisté mais 2 techniciens (sympas) sont passés chez nous pour nous brancher la fibre peu de temps après mon dernier mail. Un second rdv s'est imposé puisque l'ancienne gaine était bouchée (pas de surprise). Après quelques travaux effectués par mes soins 2 autres techniciens (tirs sympas) sont passés la semaine suivante pour nous la brancher dans les règles. Ca fonctionne très bien, même si pour l'heure (histoire de distance et réglage) nous n'avons pas un débit digne d'une fibre Donc merci pour la réactivité et aux techniciens pour leur boulot. Et bonne chance aux autres (un conseil simple:insisté).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien rdv fibre
bonjour @Anges63
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite au sujet de ton débit
bonne journée