Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Absence technicien rdv fibre

Anges63
contributeur
1 409  

Absence technicien rdv fibre

Bonjour, Nous avions rdv aujourd'hui avec un technicien pour un branchement fibre, de 8h à 10h. Rdv pris il y a un peu plus d'un mois. Il est 15h30 et ...... rien .Personne, pas d'appel. Je viens de prendre une journée de congés. Comme tant d'autres une journée pour rien. Donc Orange soit vous vous bougez pour nous trouver une solution RAPIDE aujourd'hui soit ça va aller plus loin, car de plus je paye pour quelque chose que je n'ai pas. Si pas de nouvelle je change d'opérateur.  Et ça sera rapide. D'avance merci.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

Re: Absence technicien rdv fibre

bonjour @Anges63 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anges63
contributeur
1 377  

Re: Absence technicien rdv fibre

Ce numéro est juste une bonne blague. Comme les rdv. Orange n'est pas fichu d'assumer quoique ce soit et s'en balance totalement. Nous sommes des centaines à être dans ce cas. Aucuns respects du client qui paye et dans le vide pour le pseudo num1 du web. Nous irons voir ailleurs puisque le prochain rdv se situera à nouveau dans 1 mois et que je n'ai toujours aucune messages ni appels du technicien. Donc autant changer. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re: Absence technicien rdv fibre

bonjour @Anges63 

 

comme la plupart des interventions sont reportées par les sous traitants,ceux ci ne font pas leurs obligations d'avertir les clients et orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anges63
contributeur
1 284  

Re: Absence technicien rdv fibre

Bonjour, Ce manque de respect de la part des opérateurs et des techniciens n'a strictement rien à voir avec la situation actuelle car bon nombre de clients ont eu droit au même châtiment dans des périodes hors confinement .D'autant plus qu'Orange nous a adressé un message de confirmation du maintient de rdv avec des préconisations sanitaires à tenir .Bref je ne vous apprends rien. Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re: Absence technicien rdv fibre

bonjour @Anges63 

 

merci de ton retour,je suis entièrement de ton avis

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anges63
contributeur
1 221  

Re: Absence technicien rdv fibre

Bonjour, Je vous fait un retour de la situation : je ne sais guère si c'est la chance ou le fait d'avoir quelque peu insisté mais 2 techniciens (sympas) sont passés chez nous pour nous brancher la fibre peu de temps après mon dernier mail. Un second rdv s'est imposé puisque l'ancienne gaine était bouchée (pas de surprise). Après quelques travaux effectués par mes soins 2 autres techniciens (tirs sympas) sont passés la semaine suivante pour nous la brancher dans les règles. Ca fonctionne très bien, même si pour l'heure (histoire de distance et réglage) nous n'avons pas un débit digne d'une fibre Donc merci pour la réactivité et aux techniciens pour leur boulot. Et bonne chance aux autres (un conseil simple:insisté).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Absence technicien rdv fibre

bonjour @Anges63 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite au sujet de ton débit

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755180 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne