Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Abus de position dominante

Clembre80
contributeur
652  

Abus de position dominante

Je fais construire un pavillon dans la Somme. J’ai instruit une demande sur le site prévu à cet effet en 10/2020 pour une date souhaitée des travaux en avril. J’ai n’ai eu un rendez-vous avec un prestataire que début avril 2021. Début mai on m’a fait parvenir un devis de quasiment 3 000 € !!! C’est plus du double du tarif pratiqué par Enedis pour le raccordement électrique avec une tranchée identique. De plus pour le calcul de ce qui est à ma

charge on prend en point de repère un poteau de clôture de mon voisin. Franchement de qui se moque t on ? Depuis plus aucune nouvelle bien évidemment. C’est honteux de prendre ainsi les gens en otage sachant que seul Orange peut intervenir. Dans cette période compliquée où le télétravail est obligatoire, je vous rappelle que vous avez certaines obligations. Merci de m’indiquer comment je dois procéder pour avoir enfin un accès à internet avant que je ne saisisse les instances compétentes et les associations de protection des consommateurs pour dénoncer vos pratiques !!!

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Abus de position dominante

bonjour @Clembre80 

 

on va attendre le passage éventuel  d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re : Abus de position dominante

Bonjour @Clembre80


Je vous invite à contacter notre service Orange maison neuve au 0810 009 849 ou encore par mail maison.neuve@orange-business.fr .


En effet seul ce service est habilité à prendre en charge votre demande, que nous ne gérons pas sur nos réseau sociaux, j'en suis navrée.


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clembre80
contributeur
541  

Re: Re : Abus de position dominante

Merci pour ce retour mais ils ne répondent pas aux mails et impossible de les joindre au téléphone ça ne décroche jamais. Comment voulez vous que les gens souscrivent un contrat chez vous après cela ? C’est à ce moment là qu’il faut vous démarquer de la concurrence par votre savoir faire mais non vous préférez prouver votre incompétence ! C’est bien dommage 

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: Re : Abus de position dominante

bonjour @Clembre80 

 

on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Ludivine_L  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne