- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Accès local technique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès local technique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2019
23h22
8 913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet fibre chez Orange en début de mois.
En boutique, le vendeur m'a annoncé que mon immeuble était bien fibré mais par SFR.
Samedi dernier un technicien est venu. Il s'est rendu compte que mon appartement possédait déjà le câble fibre (il pend depuis mon compteur électrique). Il m'a cependant dit qu'il devait aller actionner un bouton dans le local technique. Nous sommes allés essayer toutes les clés de la gardienne mais aucune n'ouvraient ce fameux local. Il est donc reparti sans avoir pu m'activer la fibre, mais m'a dit d'appeler mon syndic et que ce dernier me donnerait les clés. Je les ai appelés mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les clés, que c'était la gardienne, et qu'ils n'avaient jamais eu ce genre de soucis en 4 ans.
Un autre rendez-vous est prévu dans une semaine avec un technicien, mais je ne pense pas avoir les clés d'ici là.
Comment puis-je m'en sortir ? Et surtout, si mon immeuble était fibré par Orange, auraient-il quand même besoin d'accéder à ce fameux local ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai souscrit à une offre internet fibre chez Orange en début de mois.
En boutique, le vendeur m'a annoncé que mon immeuble était bien fibré mais par SFR.
Samedi dernier un technicien est venu. Il s'est rendu compte que mon appartement possédait déjà le câble fibre (il pend depuis mon compteur électrique). Il m'a cependant dit qu'il devait aller actionner un bouton dans le local technique. Nous sommes allés essayer toutes les clés de la gardienne mais aucune n'ouvraient ce fameux local. Il est donc reparti sans avoir pu m'activer la fibre, mais m'a dit d'appeler mon syndic et que ce dernier me donnerait les clés. Je les ai appelés mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas les clés, que c'était la gardienne, et qu'ils n'avaient jamais eu ce genre de soucis en 4 ans.
Un autre rendez-vous est prévu dans une semaine avec un technicien, mais je ne pense pas avoir les clés d'ici là.
Comment puis-je m'en sortir ? Et surtout, si mon immeuble était fibré par Orange, auraient-il quand même besoin d'accéder à ce fameux local ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-02-2019
13h26
8 832  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais réessayer d'appeler le syndic.
Cdt.
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais réessayer d'appeler le syndic.
Cdt.
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-02-2019
9h52
8 851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès local technique
bonjour @nonnos
il faut insister auprès du syndic ou concierge ils doivent avoir cette clé,mème si l'opérateur qui a fibré n'a pas rendu la clé,pour la sécurité ils sont obligés d'avoir un double
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-02-2019
13h26
8 833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais réessayer d'appeler le syndic.
Cdt.
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais réessayer d'appeler le syndic.
Cdt.
Posté le
22-02-2019
17h09
8 775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès local technique
bonjour @nonnos
as tu pu solutionner ce problème
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin