Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation de ma ligne

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Re : Activation de ma ligne

Bonjour @bassoues,

Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens Fibre, le 26/05/2023 entre 8h et 13h.

Vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 066461****.

Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.

Je reviendrai vers vous à l'issue de l'intervention afin de faire le point et de vérifier le bon fonctionnement de vos services Orange.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
179  

Re: Re : Activation de ma ligne

Bonjour @bassoues 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 26/05

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne