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Re: Re : Activation de ma ligne
Bonjour @bassoues,
Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens Fibre, le 26/05/2023 entre 8h et 13h.
Vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 066461****.
Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.
Je reviendrai vers vous à l'issue de l'intervention afin de faire le point et de vérifier le bon fonctionnement de vos services Orange.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Activation de ma ligne
Bonjour @bassoues
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 26/05
Bon week-end
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