Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange

jmraff
contributeur
1 734  

Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange

Bonjour et bonne année

 

j'ai emménagé début décembre dans un immeuble qui devait être fibré directement par Orange. Cela a pris du retard et finalement nous sommes éligibles depuis le 1er janvier. J'ai donc souscrit hier en boutique, mais il faut semble-t-il un rendez-vous avec un technicien. (Je ne comprends pas trop pourquoi, ayant un numéro de prise fibre et tous les travaux ayant été effectués par Orange). 

 

J'ai reçu un appel du +33 1 42 38 77 00 ce midi me disant que mon rdv de vendredi 06/01 était annulé, mais l'appel a coupé juste après et je ne peux pas rappeler ce numéro pour connaitre la cause de l'annulation ni pour reprendre un rdv.

J'ai tenté le 3900, mais ils me disent qu'ils n'ont aucune info et qu'ils n'ont pas la main.

 

Sauriez-vous si il existe un numéro que je peux contacter concernant ce souci ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 719  

Re: Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange

Bonjour @jmraff 

 

éligible ne veut pas dire raccordable

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

Bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmraff
contributeur
1 680  

Re: Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange

Merci pour votre retour,

 

j'ai eu le 3900 qui m'a finalement annoncé qu'il y avait un souci sur l'installation, nous devons donc attendre qu'orange vienne corriger le souci (rapidement on espère )

melet39
Orange Star
Orange Star
1 654  

Re: Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange

re @jmraff 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmraff
contributeur
1 598  

Re: Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange

Bonjour,

 

en fait tous les autres occupants de l'immeuble ont bien un rendez-vous confirmé donc Orange ou son sous-traitant a juste annulé et repoussé arbitrairement le rdv au 3 février et la personne du service client a juste trouvée une excuse bidon.

J'ai pris une matinée pour pouvoir souscrire et avoir un rdv rapidement et je vais me retrouver le dernier activé. Free a réalisé l'adduction également donc si je n'ai pas de nouveau rdv rapidement je pense que j'annulerai cette souscription pour voir si ils sont plus réactifs 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 573  

Re: Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange

Bonjour @jmraff 

 

reprends contact avec le 3900 tu auras un autre conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne