- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre dans un immeuble fibré par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange
Bonjour et bonne année ![]()
j'ai emménagé début décembre dans un immeuble qui devait être fibré directement par Orange. Cela a pris du retard et finalement nous sommes éligibles depuis le 1er janvier. J'ai donc souscrit hier en boutique, mais il faut semble-t-il un rendez-vous avec un technicien. (Je ne comprends pas trop pourquoi, ayant un numéro de prise fibre et tous les travaux ayant été effectués par Orange).
J'ai reçu un appel du +33 1 42 38 77 00 ce midi me disant que mon rdv de vendredi 06/01 était annulé, mais l'appel a coupé juste après et je ne peux pas rappeler ce numéro pour connaitre la cause de l'annulation ni pour reprendre un rdv.
J'ai tenté le 3900, mais ils me disent qu'ils n'ont aucune info et qu'ils n'ont pas la main.
Sauriez-vous si il existe un numéro que je peux contacter concernant ce souci ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange
Bonjour @jmraff
éligible ne veut pas dire raccordable
insiste au 3900 pour en savoir plus
Bonne année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange
Merci pour votre retour,
j'ai eu le 3900 qui m'a finalement annoncé qu'il y avait un souci sur l'installation, nous devons donc attendre qu'orange vienne corriger le souci (rapidement on espère )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange
re @jmraff
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange
Bonjour,
en fait tous les autres occupants de l'immeuble ont bien un rendez-vous confirmé donc Orange ou son sous-traitant a juste annulé et repoussé arbitrairement le rdv au 3 février et la personne du service client a juste trouvée une excuse bidon.
J'ai pris une matinée pour pouvoir souscrire et avoir un rdv rapidement et je vais me retrouver le dernier activé. Free a réalisé l'adduction également donc si je n'ai pas de nouveau rdv rapidement je pense que j'annulerai cette souscription pour voir si ils sont plus réactifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre dans un immeuble fibré par Orange
Bonjour @jmraff
reprends contact avec le 3900 tu auras un autre conseiller
cdt