- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Activation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-05-2022
19h45
Modifié le
14/05/2022
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
Bonjour,
Truc bête mais vu que vous avez déjà le boîtier fibre chez vous d'après une des photos peu être que le précédent habitant avait déjà fait le nécessaire?
Pas de câble blanc qu'il faudrait suivre comme le lapin de matrix?
Cordialement
Posté le
15-05-2022
16h50
Modifié le
15/05/2022
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
Peut-être, c'est eux qui on accepter de d'installer le boitier fibre, même les propriétaires l'on découvert le jour de l'état des lieux, on verra bien lors du rendez vous mais il me semble que dans ma rue tout se fait en aérien car mon câble téléphonique l'est. On voit littéralement les câbles qui viennent du mur de ma chambre, la où il y a ma prise fibre et la prise téléphone, sortir et se rebrancher à un autre boitier un ou deux mètres plus loin.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »