- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Activation ligne fibre optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne fibre optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2018
17h18
3 896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne fibre optique
Bonjour je suis nouveau client Orange, j'ai reçu et branché tout le matériel et aucun signal de la fibre me permettant de me connecter. Je précise que mon habitation est déjà pourvu d'une PTO. Un rdv est en cours avec le technicien Orange début juin. Ma question n'y a t il pas un moyen d'accéder au réseau avant ce passage. Merci d'avance Laurent
46 RÉPONSES 46
Posté le
17-05-2018
17h29
3 889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fibre optique
bonjour @Requin57
non,c'est le technicien qui fera le branchement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-05-2018
17h44
3 886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fibre optique
Merci pour l info mais quel branchement ?? Tous est déjà branché
Posté le
17-05-2018
17h48
3 877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fibre optique
re @Requin57
le branchement est peut etre fait,mais la connection au réseau,c'est le technicien qui la fait
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-05-2018
17h51
3 874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fibre optique
La prise terminal optique à été posé déjà par orange. Aucune intervention à faire sur le réseau ici.
Posté le
17-05-2018
17h53
3 868  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fibre optique
Cette prise est repéré et testé et validée déjà par orange dans cadre du déploiement de la fibre optique du territoire
Posté le
17-05-2018
18h13
3 842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fibre optique
re @Requin57
dans ce cas voir avec le service client,mais si la ligne n'est pas activée il faudra le faire,et c'est le technicien qui le fait
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-05-2018
19h44
3 824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fibre optique
Merci on tourne en rond.. Je service client j ai abandonné..
Posté le
17-05-2018
19h55
3 821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fibre optique
re @Requin57
c'est toi qui vois
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-05-2018
19h58
3 818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne fibre optique
Merci quand même.. Mais rien à faire de plus c est pas grave le technicien prendra un café avec moi pour passer les 3 heures de prévu hahaha