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Activation ligne plusieurs mois en retard
Bonjour,
Depuis le 19/07/2021, je suis en attente d'activation ligne. 3 techniciens sont déjà venu chez moi pour a chaque fois constater qu'ils ne peuvent rien faire. Le niv 2 ou 3 signale que la fibre est réparé mais en faite non. Je suis en appartement et certain de mes voisins ont la fibre.je sais qu'il y a deux câble de fibres dans mon immeuble et j'ai donc hérité du câble qui ne fonctionne pas. Après mes multiples appel aux services clients orange, l'appel au prestataire d'orange qui botte en touche sur sfr et la lettre envoyé au service consommateur orange, je n'ai aucune information sur une date de mise en service et sur le réel problème rencontré. De plus, j'ai reçut en dépannage une clef 3G et non 4G, même si ça ne me dérange pas. Par contre, j'ai appris qu'il y a une limite de recharge de cette clef et ça c'est plus emmerdant...
Je viens ici vous demander :
Pourriez-vous faire accélérer la mise en service et me donner des informations concrète sur le problème rencontré par vos équipes avant le recours au médiateur, même si je doute de son réel efficacité ?
Pourriez-vous m'indiquer comment étendre le nombre de recharge de la clef 4g ? je ne suis pas responsable de votre incapacité à activer ma ligne.
En dernier, j'invite grandement orange a enlever cette limite de 200Go sur les clefs de dépannage pour les client avec des soucis depuis un peu trop longtemps, cela permettrait au client d'être plus patient car il pourrait utiliser ses équipements de la manière habituel et ne pas devoir bloquer les mises à jour de ses jeux, ce qui par ailleurs bloque l'accès aux dit jeux..., limiter le débit de tous les flux streaming, adieux la 4k ;(, et ne pas pouvoir faire fonctionner son occulus quest 2 qui a besoin d'internet pour fonctionner et a peur de faire sauter le compteur...
Merci d'avance aux potentiels réponse.
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Re: Activation ligne plusieurs mois en retard
bonjour @Fermi
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
pour la clé tu peux demander à recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re : Activation ligne plusieurs mois en retard
Bonjour @Fermi,
Je regrette les difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement et je comprends vos interrogations. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir les information en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation ligne plusieurs mois en retard
bonjour @Fermi
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : Activation ligne plusieurs mois en retard
Je mettrai a jour au fils du temps pour la postérité d'internet.
Du coup, l'incident d'activation de ma ligne a été supprimé d'orange, je suppose qu'on vient de dépasser le délai standard
supporté par orange. Ils ont donc inscrit ma ligne en activé même si elle ne l'ai pas ...
EDIT 1 :
Apparemment sur la hotline, je reste en commande en cours contrairement au site web.
Edit 2 :
Sois disant des techniciens vont travailler le 17 octobre pour résoudre cela, c'est la quatrième fois qu'on me dis cela. Le plus marrant c'est que le 17 c'est un dimanche, on fait travailler des gens le dimanche, ce qui coute plus cher avec un délai de 14j donc sans urgences. Je pense que le service commercial me prend pour un **bip**...
je peux dure qu'en tant que consultant toutes les entreprises font en sorte de ne pas faire travailler des personnes le dimanche sauf si l'argent en vaut la chandelle et ici je doute fortement l'intérêt de cela...
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Re: Re : Activation ligne plusieurs mois en retard
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Re: Re : Activation ligne plusieurs mois en retard
Bonjour @Fermi,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier concernant votre problème d'installation Fibre.
Je vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation ligne plusieurs mois en retard
En update, le retour aussi peu pertinent du web conseiller : en résumé : Démerde toi, un technicien repassera pour constater que c’a marche pas. Bien cordialement.
La version raffinée:
"Nous sommes en attente de ressources de la part de l’opérateur d’Immeuble (qui n’est pas Orange) pour pouvoir vous raccorder.
Un rappel est programmé le 17 octobre. Vous devriez donc être rappelé sous peu pour reprogrammer un nouveau rendez-vous.
Concernant le boitier 4G, les 200go sont là pour "dépanner le client" et convient pour une utilisation simple (recherche sur internet, lecture de mail, visionnage de la Tv..). Je comprends donc au vu de votre utilisation que cela puisse vous sembler "limité" mais il nous est impossible d'augmenter les Go."
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Re: Re : Activation ligne plusieurs mois en retard
bonjour @Fermi
merci du retour,au sujet de l'airbox lorsque tu n'as plus de data tu passe en boutique pour avoir une autre sim gratuitement jusqu'à résolution du problème
bonne journée
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Re: Re : Activation ligne plusieurs mois en retard
Petit up pour aujourd'hui:
Aujourd'hui le 17 octobre, date a laquelle des personnes devaient soit disant travailler pour mettre en service la ligne. Comme convenue, cela était bine du pipo est la ligne reste inopérante... Bon on appelle le support orange qui devrait me dire de patienter jusqu'au dimanche 31/10 ou 07/11 ...