Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation ligne

JC85
contributeur occasionnel
312  

Activation ligne

Bonjour la communauté Orange.

En remplacement de l'adsl je suis passé à la fibre le 22.02 mais ca n'a jamais fonctionné depuis ce jour. On me dit qu'il y a un retard d'activation il faut patienter. En quoi consiste l'activation? Ca se passe comment? Je suis étonné car ceux qui ont souscrit dans mon entourage ils l'ont eu aussitôt le branchement effectué. En attendant je n'ai plus de télé ni de tél fixe, ça devient pénible ☹

2 RÉPONSES 2
denmat
fan
fan
290  

Re: Activation ligne

@JC85 

Bonjour,

Je comprends votre agacement. Tout marche avec l'ADSL, et vous passez à la fibre et plus rien! De quoi être énervé.

Je pense que c'est le 3900 qui vous dit qu'il y a un "retard d'activation". 

J'espère vivement qu'un web conseiller va vous proposer son aide et faire une explication de texte, le français c'est bien, mais que votre ligne fonctionne ce serait mieux.

Je croise les doigts

Bien cordialement

DM

JC85
contributeur occasionnel
260  

Re: Activation ligne

Merci bcp @denmat , ca en devient désespérant, je regrette presque de ne pas être resté à l'adsl surtout que c'est Orange qui m'a relancé plusieurs fois pour passer à la fibre, j'espère que ca va s'arranger rapidement.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780079 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne