- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Activation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne
Bonjour la communauté Orange.
En remplacement de l'adsl je suis passé à la fibre le 22.02 mais ca n'a jamais fonctionné depuis ce jour. On me dit qu'il y a un retard d'activation il faut patienter. En quoi consiste l'activation? Ca se passe comment? Je suis étonné car ceux qui ont souscrit dans mon entourage ils l'ont eu aussitôt le branchement effectué. En attendant je n'ai plus de télé ni de tél fixe, ça devient pénible ☹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne
Bonjour,
Je comprends votre agacement. Tout marche avec l'ADSL, et vous passez à la fibre et plus rien! De quoi être énervé.
Je pense que c'est le 3900 qui vous dit qu'il y a un "retard d'activation".
J'espère vivement qu'un web conseiller va vous proposer son aide et faire une explication de texte, le français c'est bien, mais que votre ligne fonctionne ce serait mieux.
Je croise les doigts
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne
Merci bcp @denmat , ca en devient désespérant, je regrette presque de ne pas être resté à l'adsl surtout que c'est Orange qui m'a relancé plusieurs fois pour passer à la fibre, j'espère que ca va s'arranger rapidement.
Cordialement