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Posté le
23-02-2022
11h25
359  
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Activation
Les techniciens sont venus installé la fibre chez moi et maintenant j attend activation
recule du 23 février,au 28 février et maintenant au 1 avril
que doit je faire pour avoir l’activation de ma ligne.je suis sans téléphone,tele,internet.
Je me sens complètement démunie.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-02-2022
11h43
345  
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Re: Activation
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-02-2022
9h08
300  
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Re : Activation
Bonjour @Bb931
Je vous remercie d'avoir solliciter notre communauté en ligne.
Soyez assuré qu'il, tout comme vous, dans notre intérêt de vous raccorder au
plus tôt. Si vos RDV sont repoussés cela doit être du fait qu'une intervention est nécessaire en amont de votre raccordement.
Afin de pouvoir vérifier ceci, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom,
numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?

Je vous remercie d'avoir solliciter notre communauté en ligne.
Soyez assuré qu'il, tout comme vous, dans notre intérêt de vous raccorder au
plus tôt. Si vos RDV sont repoussés cela doit être du fait qu'une intervention est nécessaire en amont de votre raccordement.
Afin de pouvoir vérifier ceci, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom,
numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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