- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Adresse éligible, contrat signé... Et puis annulat...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse éligible, contrat signé... Et puis annulation sans aucune nouvelle!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2017
21h19
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse éligible, contrat signé... Et puis annulation sans aucune nouvelle!
Bonjour,
Début octobre, démarchage intense d'Orange dans notre immeuble (appel téléphonique, représentant Orange dans les couloirs, etc). Nous faisons évoluer notre offre vers la fibre (contrat fibre en date du 6 octobre), rdv d'installation pris pour le 23 octobre.
Et... le 10 octobre, coup de fil d'Orange pour nous annoncer que finalement, l'immeuble n'est pas raccordé et qu'il va falloir encore patienter (sans délai)...
Et depuis, plus rien. Aucun call back malgré plusieurs appels au 3900. Rien... Et le pompon, c'est que nous sommes toujours en contrat fibre!!!
Orange, vous faites vraiment n'importe quoi avec vos clients... C'est vraiment honteux ce silence et ces contradictions.
Un client historique TRES mécontent
Début octobre, démarchage intense d'Orange dans notre immeuble (appel téléphonique, représentant Orange dans les couloirs, etc). Nous faisons évoluer notre offre vers la fibre (contrat fibre en date du 6 octobre), rdv d'installation pris pour le 23 octobre.
Et... le 10 octobre, coup de fil d'Orange pour nous annoncer que finalement, l'immeuble n'est pas raccordé et qu'il va falloir encore patienter (sans délai)...
Et depuis, plus rien. Aucun call back malgré plusieurs appels au 3900. Rien... Et le pompon, c'est que nous sommes toujours en contrat fibre!!!
Orange, vous faites vraiment n'importe quoi avec vos clients... C'est vraiment honteux ce silence et ces contradictions.
Un client historique TRES mécontent
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2017
14h39
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse éligible, contrat signé... Et puis annulation sans aucune nouvelle!
Bonjour,
Comment un représentant Orange pourrait-il passer dans votre immeuble si ce dernier n'est pas raccordé ?
Avez-vous regardé sur votre palier, dans la gaine technique, si les boitiers fibre ont bien été posés ou pas ?
Au rez-de-chaussée, vous avez pu constater la pose de boitiers répartiteurs (blancs avec des gaines de couleur verte) ?
Il se peut aussi que c'est tellement frais que la phase commercial n'ait pas réellement commencé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz