Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Un futur ex client Fibre Orange non client LoL

CrazyLegs
contributeur
1 063  

Un futur ex client Fibre Orange non client LoL

Bonsoir,

Je viens ici pour vous conter mon histoire MDR 
Il était une fois..... un mec chez FREE depuis qu'il a quitté WANADOO oui oui oui Wanadoo avec la Raie verte les jeunes ne peuvent pas comprendre LoL

Début Aout Bim je reçois un mail comme quoi je suis élligible à la FIBRE la vrai  de vrai pas celle de Numéricable avec leur publicité mensongère.

Ni une ni deux je fonce chez Orange et fait le nécessaire pour devenir CLIENT bye bye FREE à mois la fibre.

RDV pris avec un technicien sous traitant ;-) dans leur vidéo ils expliquent et montrent qu'il que font ça proprement moulure etc etc. Le technicien n'a pas réussi à tirer la Fibre il s'est barré en laissant la porte ouverte, BREF il s'est enfuit BON LOL. et m'a expliqué qu'il n'y avait pas de moulure.

Je contacte Orange : votre dossier à été annulé monsieur mais je n'ai rien annulé moi  MDR je veux être client FIBRE.

et rouvre le dossier, nous RDV, à je prend ma demi journée pour être présent cette fois, le technicien n'est jamais venu je râle et il me dit qu'il passera un samedi matin.

ENTRE TEMPS Madame Organe 1 mois après l'ouverture de mon dossier vient sonner à la porte pour me Démarcher MDR LOL XPTDR :smileylol:  Alors je lui explique et là BIM oulala mon pauvre monsieur je vais vous faire venir un technicien de chez ORANGE pas un presta. Le RDV est pris le samedi dans l'après midi le même jour que le presta qui m'avait posé un lapin.

Presta No moulure VS Technicien Orange Moulure => Technicien Orange WIN !!!!!

Samedi matin le presta sonne chez moi à 8h du mat.... punaise je les avais zappé à mon tour  et comment annuler le RDV surtout le technicien Orange devait prendre le RELAIS

Ils ne voulaient pas partir ils voulaient absolument s'occuper d'installer la fibre eux mêmes.... je leur ai dit non non un technicien Orange doit passer cette après midi.

ils partent ils reviennent et insiste à nouveau, j'ai même le patron des presta au tel  qui tente de m'intimider, une HONTE. 

Bon ceci dit Samedi après midi aucun technicien ORANGE, le dossier à été ANNULE vi vi vi.

QUI PEUT ANNULER LES DOSSIER à part les Prestas ?????

Oragne s'excuse et me fait un geste commercial en plus prise d'un nouveau RDV.

ET là à 2 jours du RDV je reçois un SMS qui m'indique que le RDV est annulé, sans me donner un autre RDV ni d'explication et qui a annulé le RDV (le presta ?  non content que je l'ai foutu à la porte  ? mais qui m'avait posé un lapin, il ne m'a pas remboursé ma demi journée hein :-( )

BREF je ne suis pas encore client  et je crise déjà je pense que c'est un signe LoL

Non mais sincérement c'est quoi ce truc ???? c'est du foutage de gueule.

J'attends de voir bientôt  je suis patient ;-)

Je pense que je vais attendre que la FIBRE soit ouverte à d'autres FAI dans quelques années LoL et je vais aller chez Numéricable, FREE **bip** vraiment trop souvent depuis quelques mois et c'est CHER.

1 RÉPONSE 1
Manu57000
incollable
incollable
953  

Re: Un futur ex client Fibre Orange non client LoL

Bonjour,

Vous devriez retourner en agence Orange et expliquer votre situation clairement. Ce n'est pas normal.

Les sous-traitants Orange, comment dire ? On regrette vivement les interventions des vrais techs Orange.

Quant à aller chez Numéricable, sachez que cela n'existe plus (plus de boutiques, plus de contrats...). Vous devrez souscrire obligatoirement chez SFR maintenant, même pour une liaison "fibre" coaxial. Et je vous prie de me croire, le service client et le SAV SFR, c'est vraiment pas rose du tout...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne