- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Adresse Eligible mais raccordement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse Eligible mais raccordement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse Eligible mais raccordement impossible
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'un logement à Marseille, après avoir testé l'adresse j'ai pu souscrire à une offre fibre orange. Après intervention d'un technicien, il semble que mon adresse n'a pas été divisée en 3 lots et qu'il y a de la fibre uniquement pour un seul des 3 lots. Après échange avec le service commercial orange, il n'y a aucune bonne volonté pour voir avec le service "infrastructure" responsable du déploiement de la fibre afin de savoir si il serait ou non possible de "créer mon lot". Le problème complémentaire est que mon adresse étant fibrée, le service commercial m'indique qu'ils ne peuvent pas me proposer d'offre ADSL. (Peut-être que la concurrence le pourra).
J'ambitionne tout de même d'être raccordé à la fibre, mais je n'ai pas pu avoir de contact avec les services d'orange responsables de l'infrastructure? Auriez-vous s'il vous plait un contact à m'indiquer avant que je ne demande à la concurrence ce qu'ils peuvent faire en termes de fibre ou d'ADSL?
Je vous remercie par avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Eligible mais raccordement impossible
@Victor30 Bonjour,
Je vous propose de consulter cette réponse sur ce fil de discussion et nous restons à votre écoute pour vous accompagner.
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
Nous regretterions de vous voir partir et de ne pas profiter de la Fibre Orange.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse Eligible mais raccordement impossible
Bonjour Franck,
Le problème est qu'il n'y a aucune intervention prévue. A ce stade le service client m'a juste dit que je n'étais pas éligible fibre finalement mais que comme j'étais à une adresse "fibrée" je n'avais pas accès à l'ADSL non plus... ils m'ont renvoyé vers l'infrastructure étant donné que c'est orange qui a déployé la fibre dans la zone mais je n'ai pas pu avoir de contact avec eux car je suis dans une copropriété de moins de 4 lots et qu'il faut donc "attendre". N'ayant pas eu de solution alternative 'attendre'me semble difficilement recevable.