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rdv technicien fibre jeudi : notre bonne adresse est ************, dt non chemin ***********. Et bon de retour livebox gratuit non reçu. C.B.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ChrisB22
tiens nous au courant après installation pour le bon de retour tu le recevras après
cdt
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Bonjour @ChrisB22
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Re: Re : adresse installation erronée
Bonjour @ChrisB22,
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : adresse installation erronée
Bonjour @ChrisB22
Profite de l'aide du webconseiller
cdt