- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Aidez moi à comprendre..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAidez moi à comprendre..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Confirmation
Dans ce cas, je vous propose de signaler ce point auprès du service en charge du déploiement.
Je viens vers vous en message privé pour un complément d'informations, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez moi à comprendre..
Je vous ai communiqué en message privé la référence du signalement que j'ai transmis.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous ici même dès que j'aurai obtenu un retour.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez moi à comprendre..
Oui merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez moi à comprendre..
Bonjour @julien62500 ,
J'ai obtenu un retour du service concerné qui, après vérification, indique avoir référencé un bâtiment comprenant 5 logements dont un professionnel.
A partir de là, aucune modification dans le processus ne sera faite, une convention doit être signée.
Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez moi à comprendre..
Bonjour,
‘désolé du délais des réponses.
J’attendais le retour d’un conseiller qui semble avoir oublié...
En fait, il y a 3 logement et un pro en dessous. Tout appartient à la même personne, il n’y a donc pas besoin de convention si le propriétaire est lui même d’accord?
Merci en tout cas, mais je vais changer de FAI, ça sera plus simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez moi à comprendre..
Bon, après une dernière tentative à expliqué tout ce dont je vous ai parlé plus haut, on m'a demandé de faire un courrier postal à une certaine adresse.
Je dois dire que pour ma part, j'arrête la, je vais surtout pas continuer à payer un service (Qui déjà en adsl est instable etc) mais surtout pour tomber dans une situation comme celle la qui est tout de même assez compliqué pour rien.
Merci en tout cas pour tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez moi à comprendre..
Bonjour @julien62500 ,
Dans ce cas, une convention d'installation doit être signée par le propriétaire et retournée à Orange par mail.
Celui-ci peut contacter le 0800 38 38 84 pour en savoir plus.
Le changement de FAI n'aura aucun effet sur cette situation. En effet, le déploiement de la fibre étant attribué à Orange, aucun autre opérateur n'aura la possibilité de ce positionner dessus tant que le raccordement ne sera pas effectif.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »