- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation RDV technicien?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation RDV technicien?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation RDV technicien?
Bonjour,
J'ai emménagé dans un nouvel appartement et ai souscrit à une offre Livebox Fibre en boutique. On m'a prévu un RDV ce jour entre 17h et 19h, mais je reçois un appel du service de gestion des RDV 1h avant m'informant que le technicien est malade et ne pourra venir. J'explique à la dame que j'ai au téléphone que j'ai pris une demi journée (que je devrais récupérer..) et que je ne serai pas disponible un autre jour. Elle me dit qu'elle essaye de trouver un autre technicien et me rappelle.
Pas de retour j'appelle donc le service commercial qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire car il s'agit d'un autre service. L'installation est tout de même toujours prévue aujourd'hui sur mon compte.
Resultat j'ai probablement pris une demi journée pour rien, je suis bloquée chez moi parce que je ne sais même pas si quelqu'un va passer, et je vais encore passé je ne sais combien de jour sans internet et téléphone..
Que puis je faire dans cette situation au moins pour en savoir plus sur si un technicien va vraiment passer ce soir ??
Merci d'avance;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV technicien?
bonjour @KO4
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement le technicien n'est jamais venu le jour convenu (le 02/09), en rappelant le lendemain on finit par me redonner un RDV avec le technicien le 04/09, celui ci me dit au bout de 2h que le raccordement nécessite qu'il est les plans des lignes de la copropriété et qu'il me programme un nouveau RDV pour aujourd'hui. N'ayant pas de nouvelles je re rappelle le service de gestion des RDV qui me dit que le dossier est clôturé et qu'on ne peut rien faire pour moi.
Rappel au 3900 qui me dit que ce n'est pas normal et que quelqu'un chargé du raccordement me rappellera avant 17h. Bien entendu je n'ai eu aucune nouvelle...
Et j'ai fait 6 agences à Paris, impossible de trouver une Air box..
Que puis je faire dans ce cas là ? La seule solution me paraît de rendre la box et d'aller chez un concurrent car je n'avais jamais eu ce genre de problème avec mon opérateur précédent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @KO4
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va espérer à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KO4
Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans votre raccordement.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KO4
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt