Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation commande fibre

Alberto3
contributeur occasionnel
710  

Annulation commande fibre

Bonjour je voudrais savoir les démarches à effectuer pour annuler une commande installation fibre passée il y a 10 mois et non honoré.

Cela entraîne t il des frais

Merci beaucoup

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Annulation commande fibre

bonjour @Alberto3 

 

actuellement as tu adsl par orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alberto3
contributeur occasionnel
678  

Re: Annulation commande fibre

Oui je suis déjà chez Orange en ADSL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Annulation commande fibre

re @Alberto3 

 

en faisant attention qu'ils ne te résilie pas ton adsl,sinon pas de frais

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alberto3
contributeur occasionnel
650  

Re: Annulation commande fibre

Merci je vais voir cela il manquerait plus que ça qu'il resilie mon ADSL ils sont incapables de m installer la fibre depuis 10mois et la ils résilieraient mon ADSL en 2 secondes cela serait un comble

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Annulation commande fibre

re @Alberto3 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alberto3
contributeur occasionnel
623  

Re: Annulation commande fibre

Ok pas de souci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re: Annulation commande fibre

Bonjour @Alberto3


Je prends connaissance de vos messages et regrette votre souhait de mettre fin à votre abonnement.


Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Alberto3
contributeur occasionnel
538  

Re: Annulation commande fibre

Alors au moment où j allais annuler ma commande j'ai tenté un dernier appel au service technique et la un technicien qui prend connaissance de mon problème et comprends que cela peut durer encore longtemps decide sans attendre le rapport de me faire passer une équipe pour monter ma prise fibre. 8j après les techniciens passent et installent tranquille ma fibre je précise c'est un autre sous traitant d 'orange qui intervient plus sérieux celui là.

J'ai supporté presque 10 mois de retard pour des travaux imaginaires d'un pseudo technicien

Bref je suis enfin relié

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Annulation commande fibre

bonjour @Alberto3 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne