- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Annulation commande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande fibre
Bonjour je voudrais savoir les démarches à effectuer pour annuler une commande installation fibre passée il y a 10 mois et non honoré.
Cela entraîne t il des frais
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre
bonjour @Alberto3
actuellement as tu adsl par orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre
Oui je suis déjà chez Orange en ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre
re @Alberto3
en faisant attention qu'ils ne te résilie pas ton adsl,sinon pas de frais
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre
Merci je vais voir cela il manquerait plus que ça qu'il resilie mon ADSL ils sont incapables de m installer la fibre depuis 10mois et la ils résilieraient mon ADSL en 2 secondes cela serait un comble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre
re @Alberto3
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre
Ok pas de souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre
Bonjour @Alberto3,
Je prends connaissance de vos messages et regrette votre souhait de mettre fin à votre abonnement.
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre
Alors au moment où j allais annuler ma commande j'ai tenté un dernier appel au service technique et la un technicien qui prend connaissance de mon problème et comprends que cela peut durer encore longtemps decide sans attendre le rapport de me faire passer une équipe pour monter ma prise fibre. 8j après les techniciens passent et installent tranquille ma fibre je précise c'est un autre sous traitant d 'orange qui intervient plus sérieux celui là.
J'ai supporté presque 10 mois de retard pour des travaux imaginaires d'un pseudo technicien
Bref je suis enfin relié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande fibre
bonjour @Alberto3
merci de ton retour enfin positif
bonne journée