- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Annulation commande orange fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande orange fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande orange fibre
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec Orange.
J'ai reçu un courrier m'annonçant que je suis élligible fibre (chouette).
Suite à cela, j'ai passé commande sur internet pour la livebox up fibre (le 26/04).
Livrebox expédiée dans la foulée, parfait !
Sauf que j'ai reçu hier un sms m'annonçant que mon rdv du 20/05 pour l'installation est annulée, et je viens de voir que sur le suivi de commande j'ai désormais "Votre commande du 26/04 a été annulée le 27/04".
Je n'ai évidemment rien annulé.
Le 3900 me dit qu'ils ne peuvent rien faire car ça a été annulé à un niveau au dessus ....
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande orange fibre
bonjour @Adri31530
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je mets à jour le sujet car j'ai toujours un soucis.
La commande a été réitérée par un conseiller au téléphone car c'était apparemment un soucis d'adresse sauf....qu'elle a été annulée 3 jours plus tard également.
Après avoir insisté, un conseiller me dit que je suis bloqué pour des non-paiements sans savoir de quel opérateur cela vient.
Evidemment, je suis à jour de mes paiements ailleurs.
J'ai eu une histoire il y a quelques semaines avec Orange justement suite à une double facturation pour une offre flybox home début janvier (j'avais été prélevé et Orange me sommait de payer...). Suite à de nombreux échanges avec des conseillers différents, il s'avère qu'il y a eut un espèce de telecospage mais que la situation était régularisée, des échanges avaient été effectués avec le service recouvrement...ouf !
J'imagine tout de même que c'est à cause de cette histoire qu'Orange annule mes commandes de fibre.
Dernier point de l'histoire, j'ai désormais deux livebox à la maison correspondant à ces deux commandes...
Sachant que les commandes ont été annulées par Orange (et donc que je ne me suis pas rétracté), dois-je envoyer les équipements à mes frais tout de même ?
Je n'ai toujours aucun écrit ne m'informant de cette annulation, excepté le suivi de commande ce qui me parait un peu léger.
Est-ce que je vais recevoir quelque chose ?
Pour tout dire, je souhaite simplement oublier Orange désormais.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Adri31530
ce n'est pas pour cette raison que la fibre a été annulée
en ce qui concerne le retour du matériel tu vas recevoir un bon de retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @melet39 et merci de ta réponse,
Désolé mais comment sais-tu que ce n'est pas à cause de blocage suite à des soucis de paiements ? C'est ce que m'a dit la conseillère qui était en tchat avec la cellule de niveau 2 chez Orange. Elle m'a dit d'appeler mes opérateurs au cas où. Et si ce n'est pas à cause de cela que ça a été annulé, alors pour quel motif ?
Pour le retour du matériel, je lis sur Orange.fr :
Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis.
Tu es sûr que je vais recevoir un bon ?
Merci de ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Adri31530
comme la situation a été régularisée cela ne posait pas de problème
pour le matériel lorsque la résiliation vient d'orange tu dois recevoir un bon de retour,ce n'est pas une rétractation de ta part
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 et encore merci,
Oui si c'était régularisé c'est sûr que ça ne poserait pas de problème, mais vu les discours différents sur les conseillers je voulais être sûr.
Je n'ai toujours aucune confirmation officielle m'annonçant que ma commande a été annulée et j'ai peur des délai de 21 jours pour se rétracter. Je ne sais d'ailleurs pas si je dois compléter le formulaire de rétractation officiellement ou pas...
Désolé d'insister, c'est un sujet qui me coupe l'appétit depuis quelques semaines (avec la flybox)...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Adri31530
on va attendre le passage d'un webconseiller pour confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adri31530,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia