- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation de l'installation de la fibre par le te...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de l'installation de la fibre par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de l'installation de la fibre par le technicien
Bonjour, ma commune est nouvellement éligible à la fibre. Aussi, j'ai souscrit au 19 décembre 2019 un abonnement chez Orange à la fibre. Il faut faire le raccordement un technicien devait passer à la maison le mardi 7 janvier 2020.
Le samedi précédant le RDV la société de telecom locale m'informe que le technicien ne pourra pas se déplacer. Face à mon mécontentement, je contacte orange aussitot, la conseillère promet de me rappeler le 6 janvier dès qu'elle en saura un peu plus.
Bien sur personne ne me rappelle.
Je contacte Orange à nouveau, le 8 janvier pour confirmer que le technicien n'était pas venu. Orange m'indique qu'il y a un problème technique et que c'est pour cela que l'installation n'a pas été réalisée. Or la Société locale m'avait tout simplement indiqué qu'ils n'avaient pas de technicien dispo. Bref ils ont enfumé Orange ce que j'avais précisé à cette deuxième conseillère.Elle m'assure faire son possible et prétend me rappeler le 14 janvier (aujourd’hui) vers 19H.
Bien sur personne ne m'a appelé ce soir à 19H ... merci ORANGE on peut vous faire confiance! Je précise que je quitte mon opérateur dont j'étais pleinement satisfait pour rejoindre Orange qui est le seul à proposer la fibre pour l'instant chez moi..
Hier la société locale m'a appelé pour me fixer un nouveau RDV le 5 février... soit un mois apres le RDV prévu initialement.
Je ne sais plus quoi faire sauf attendre, mais je ne suis pas très convaincu du sérieux d'Orange au final. La société locale, m'a pris un peu de haut quand je lui ai dit que je voulais traiter avec Orange en direct... Bref
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien
bonjour @patoche09
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien
ça ne vous consolera peut-être en rien mais j’ai le même problème sur SÈTE. Je me suis lancé pour Orange « la fibre est chez vous » en me disant que ça va être sérieux et tout et grosse déception ! Un technicien du sous-traitant a même carrément signé à ma place un RDV fictif en disant que je ne voulais plus la fibre. Presque 4 mois que je suis mené en bateau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien
Merci Je vais appeler a nouveau le 3900.
Je pense que les sous traitants sont dépassés et ils pratiquent des méthodes douteuses pour arriver à gérer leur boutique.
Sur l'Ariège ils sont seuls a intervenir une forme de monopole bref..
Orange ne semble pas s'intéresser de près a eux.
Après tout ils s'en foutent les contrats sont signés avec les clients .. pas grave si ils attendent d'être raccordés .
Sur Toulouse en revanche j'ai eu une bonne expérience avec le sous traitant de SFR pour l'appart de mon fils . Même en low cost RED tout s'est bien passé .
Courage pour vous a Sète !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien
re @patoche09
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien
Bonjour @gery-p
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien
bonsoir @gery-p
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien
Ok merci @melet39 j'ai contacte @PatriciaZ en privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien
bonjour @patoche09
je ne suis pas sur qu'il te réponde vu qu'il ne t'a pas invité à le faire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien
@melet39 ça coûtait rien d'essayer 😉