Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

patoche09
contributeur
869  

Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

Bonjour, ma commune est nouvellement éligible à la fibre. Aussi, j'ai souscrit au 19 décembre 2019 un abonnement chez Orange à la fibre. Il faut faire le raccordement un technicien devait passer à la maison le mardi 7 janvier 2020.

Le samedi précédant le RDV la société de telecom locale m'informe que le technicien ne pourra pas se déplacer.  Face à mon mécontentement, je contacte orange aussitot, la conseillère promet de me rappeler le 6 janvier dès qu'elle en saura un peu plus.

Bien sur personne ne me rappelle.

Je contacte Orange à nouveau, le 8 janvier pour confirmer que le technicien n'était pas venu. Orange m'indique qu'il y a un problème technique et que c'est pour cela que l'installation n'a pas été réalisée. Or la Société locale m'avait tout simplement indiqué qu'ils n'avaient pas de technicien dispo. Bref ils ont enfumé Orange ce que j'avais précisé à cette deuxième conseillère.Elle m'assure faire son possible et prétend me rappeler le 14 janvier (aujourd’hui) vers 19H.

 

Bien sur personne ne m'a appelé ce soir à 19H ... merci ORANGE on peut vous faire confiance! Je précise que je quitte mon opérateur dont j'étais pleinement satisfait pour rejoindre Orange qui est le seul à proposer la fibre pour l'instant chez moi..

 

Hier la société locale m'a appelé pour me fixer un nouveau RDV le 5 février... soit un mois apres le RDV prévu initialement.

 

Je ne sais plus quoi faire sauf attendre, mais je ne suis pas très convaincu du sérieux d'Orange au final. La société locale, m'a pris un peu de haut quand je lui ai dit que je voulais traiter avec Orange en direct... Bref 

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

bonjour @patoche09 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gery-p
contributeur occasionnel
788  

Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

ça ne vous consolera peut-être en rien mais j’ai le même problème sur SÈTE. Je me suis lancé pour Orange « la fibre est chez vous » en me disant que ça va être sérieux et tout et grosse déception !                                  Un technicien du sous-traitant a même carrément signé à ma place un RDV fictif en disant que je ne voulais plus la fibre. Presque 4 mois que je suis mené en bateau

patoche09
contributeur
777  

Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

Merci Je vais appeler a nouveau le 3900.

 

Je pense que les sous traitants sont dépassés et ils pratiquent des méthodes douteuses pour arriver à gérer leur boutique.

 

Sur l'Ariège ils sont seuls a intervenir une forme de monopole bref..

 

Orange ne semble pas s'intéresser de près a eux.

Après tout ils s'en foutent les contrats sont signés avec les clients .. pas grave si ils attendent d'être raccordés .

 

Sur Toulouse en revanche j'ai eu une bonne expérience avec le sous traitant de SFR pour l'appart de mon fils . Même en low cost RED tout s'est bien passé .

 

Courage pour vous a Sète ! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

re @patoche09 

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
715  

Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

Bonjour @gery-p 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

bonsoir @gery-p 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patoche09
contributeur
661  

Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

Ok merci @melet39  j'ai contacte @PatriciaZ  en privé . 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

bonjour @patoche09 

 

je ne suis pas sur qu'il te réponde vu qu'il ne t'a pas invité à le faire

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patoche09
contributeur
627  

Re: Annulation de l'installation de la fibre par le technicien

@melet39 ça coûtait rien d'essayer 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757296 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne