- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Annulation de la commande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de la commande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de la commande fibre
Bonjour,
Depuis le 3 juin je galère pour la pose de la fibre avec l entreprise Kyntus. Au point que je m interroge pour annuler celle ci aupres d orange et demander à Orange de réparer ma ligne telephonique mis en dérangement par le technicien pour reprendre mon adsl free..franchement dégoûtée du manque de professionnalisme.
Savez vous comment on peut s y prendre sans frais d annulation vu que c est eux qui par l absence de mise en place de la fibre m empêche de profiter d internet? J ai vu ça sur internet "En cas de retard dans la mise en service de votre ligne Internet, vous êtes en droit de vous rétracter et de demander le remboursement des sommes versées à l’opérateur internet (article L.121-20-3 du Code de la consommation)" est ce exacte?
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de la commande fibre
Bonjour @Anna76410
Rétractation :
Je ne suis pas certain que vous puissiez avoir l'ADSL dans une zone fibrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de la commande fibre
Bonjour jyjo ,
J ai l adsl en fait car j etais free et je n ai pas stoppé l abonnement. J aurais pu en profiter si l intervenant de kyntus n avait pas mis en dysfonctionnement ma prise téléphonique et celle de ma voisine!...
C est franchement du grand n importe quoi entre un service client qui rame à vous répéter la même chose : je fais remonter on vous rappelle...
Merci pour les liens