Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation de la commande fibre

Anna76410
contributeur occasionnel
877  

Annulation de la commande fibre

Bonjour,

Depuis le 3 juin je galère pour la pose de la fibre avec l entreprise Kyntus. Au point que je m interroge pour annuler celle ci aupres d orange et demander à Orange de réparer ma ligne telephonique mis en dérangement par le technicien pour reprendre mon adsl free..franchement dégoûtée du manque de professionnalisme.

Savez vous comment on peut s y prendre sans frais d annulation vu que c est eux qui par l absence de mise en place de la fibre m empêche de profiter d internet? J ai vu ça sur internet "En cas de retard dans la mise en service de votre ligne Internet, vous êtes en droit de vous rétracter et de demander le remboursement des sommes versées à l’opérateur internet (article L.121-20-3 du Code de la consommation)" est ce exacte?

Merci et bonne soirée 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Annulation de la commande fibre

Bonjour @Anna76410 

Rétractation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

Je ne suis pas certain que vous puissiez avoir l'ADSL dans une zone fibrée

Anna76410
contributeur occasionnel
821  

Re: Annulation de la commande fibre

Bonjour jyjo ,

J ai l adsl en fait car j etais free et je n ai pas stoppé l abonnement. J aurais pu en profiter si l intervenant de kyntus n avait pas mis en dysfonctionnement ma prise téléphonique et celle de ma voisine!...

C est franchement du grand n importe quoi entre un service client qui rame à vous répéter la même chose : je fais remonter on vous rappelle...

Merci pour les liens

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807073 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne