Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation de la commande !

PELOUS
contributeur
676  

Annulation de la commande !

J ai déjà indiqué sur le forum le problème auquel je suis confronté. En résumé :

- souscription fibre en octobre 2019, sachant que je suis éligible, habitant Paris 17ème, fibre installé dans l’immeuble par FREE , le détail a son importance !

- or après 3 rendez vous infructueux car free doit « libérer une route «  sur l’installation commune pour permettre mon raccordement, mi mars toujours impossible d installer car rien n est fait

- je passe les innombrables messages au service commercial, technique etc

AU FINAL : le 25 mars orange me laisse un message d un numéro qu on ne peut rappeler (bravo pour un opérateur téléphonique) que compte tenu des difficultés, ils annulent ma commande et que la fibre ne pourra être installée !!!!!

j en ai besoin à titre professionnel pour du teletravail et j habite dans le centre de Paris, mais ça va pas non ?

une réclamation est’partie Au centre national des réclamations d orange avant échelon mediateur car c est inadmissible, en précisant que j attendrais bien sûr le deconfinement etc.

avez vous déjà eu ce genre de problème 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
665  

Re: Annulation de la commande !

bonjour @PELOUS 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pandaours69
passionné
622  

Re: Annulation de la commande !

Bonjour @PELOUS 

Je compatis et je comprends tes interrogations surtout au vu du temps d'attente. Heureusement que tous les dossiers ne sont pas aussi "longs".

Contrairement au cuivre, il n' y a pas ou peu de régulation par l'Arcep sur la fibre en matière de "délai" pour le SAV ou  la Mise en service. Tu peux les solliciter en parallèle : https://jalerte.arcep.fr/

Orange a certainement passé la commande pour avoir à disposition une route optique pour te raccorder mais sans réponse de ton opérateur d'immeuble actuellement. Au vu des délais et l'absence de solution, je pense qu'ils ont préféré jeté l'éponge.

Comme conseillé par @melet39 , attends le passage du webconseiller Orange pour avoir une solution et surtout, n'hésites pas à mettre des news sur l'avancement.

Cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne