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Installation fibre défectueuse
Bonjour
En janvier suite promo web installation fibre gratuite. 2 technicien intervenant 1 heure à 16 heures tout fonctionne mais à 20 heures panne. Appel pour réparer attente 2 jours 2 nouveaux techniciens réparent prennent des photos avant et après cause coupure câble fibre sortie prise murale mauvaise pose. Tout refonctionne
Ils m'assurent que je n'aurais rien à payer après avoir envoyé les photos de la mauvaise installation précédente
Surprise sur mon dernier prélèvement intervention facturée. Appelé 3900 explications réclamation pour effacer la facturation du dépannage comme convenu mais impossible d'avoir gain de cause. Colére c'est inadmissible très déçu de la personne au téléphone inflexible ! En plus j'ai été privé de la telealarme pour mon épouse handicapée pendant 2 jours alors que c'est indispensable pour elle j'ai eu peur car je travaillais en journée loin de la maison et personne pour la surveiller
Si quelqu'un peut m'aider afin d'obtenir le dégrèvement de cette facturation injustifiée
Merci
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Re: Installation fibre défectueuse
bonjour @MD40160
refais une réclamation
si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt