Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation fibre défectueuse

MD40160
contributeur
696  

Installation fibre défectueuse

Bonjour 

En janvier suite promo web installation fibre gratuite. 2 technicien intervenant 1 heure à 16 heures tout fonctionne mais à 20 heures panne. Appel pour réparer attente 2 jours 2 nouveaux techniciens réparent prennent des photos avant et après cause coupure câble fibre sortie prise murale mauvaise pose. Tout refonctionne

Ils m'assurent que je n'aurais rien à payer après avoir envoyé les photos de la mauvaise installation précédente 

Surprise sur mon dernier prélèvement intervention facturée. Appelé 3900 explications réclamation pour effacer la facturation du dépannage comme convenu mais impossible d'avoir gain de cause. Colére c'est inadmissible très déçu de la personne au téléphone inflexible ! En plus j'ai été privé de la telealarme pour mon épouse handicapée pendant 2 jours alors que c'est indispensable pour elle j'ai eu peur car je travaillais en journée loin de la maison et personne pour la surveiller 

Si quelqu'un peut m'aider afin d'obtenir le dégrèvement de cette facturation injustifiée 

Merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
660  

Re: Installation fibre défectueuse

bonjour @MD40160 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne