- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débranchement connexion fibre armoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébranchement connexion fibre armoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débranchement connexion fibre armoire
Le 09/04/2020 vers 14 H plus de connexion, voyant boitier fibre en rouge, plus d'internet de décodeur télé et de téléphone.Redémarrage, réinitialisation rien n'y fait, message sur box et sur téléphone.
Appel service client au 3900, verdict plus de connexion à la fibre, intervention technicien nécessaire
RVD donné pour le lendemain 10/04/2020 entre 13H et 18 H
Arrivée du technicien vers 14 H, qui se rend directement à l'armoire et m'indique que ma fibre a été débranchée du slot, il l'a reconnecte et la remise en service est faite. Il m'indique que le débranchement est soit fortuit soit intentionnel et qu'il rencontre ce type de cas. Coïncidence depuis 2 jours je suis sollicité par FREE (le matin même de la panne) !!!
En tout cas sur ce coup merci à Orange pour la rapide intervention dans ces circonstance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement connexion fibre armoire
bonsoir @Frs6sous
merci du retour
bonnes fêtes de pâques