Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre optique non connecté

Dany45400
contributeur
679  

Fibre optique non connecté

Bonjour, cela fait 15 jours que je n'ai plus internet car la fibre ne fonctionne plus. J'ai réussi à avoir un technicien au 3900 au bout de 2 jours. Un boîtier fibre m'a été envoyé mais ça ne fonctionne toujours pas. J'essaye en vain d'avoir un technicien au 3900 mais cela m'envoies toujours au service commercial.. Sois disant nous pouvons les joindre 24h/24 mais pas du tout on me coupe

J'en ai marre.. Aucun SAV.. Et je paye 😠

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Fibre optique non connecté

bonjour @Dany45400 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : Fibre optique non connecté

Bonjour @Dany45400 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Re : Fibre optique non connecté

bonjour @Dany45400 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dany45400
contributeur
568  

Re: Fibre optique non connecté

Bonjour, 

J'ai encore passé 2 h hier soir mais encore le service commercial.. 

Effectivement ils m'ont proposé le service 24h garanti mais cela ne suffit pas, je paye 70 euros tous les mois et j'aimerai bien que ça avance 

OK c'est compliqué en ce moment mais je fais du télé travail donc 200 go ça défile vite.. 

melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: Fibre optique non connecté

bonsoir @Dany45400 

 

merci de ton retour,les 200go c'est sur ton portable ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Fibre optique non connecté

Bonjour @Dany45400 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours.Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée. 

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne