- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annulation de notre compte client fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de notre compte client fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de notre compte client fibre
Bonjour,
un technicien compétent est venu brancher la fibre à notre domicile le 13/08/19. Après de nombreux échanges avec le service technique « spécifique aux techniciens fibre » nous avons réussi à nous connecter. 14 jours plus tard nous recevons un texto nous indiquant que nous avons été résilié car selon eux le service ne fonctionnait pas or nous avions la fibre chez nous depuis le départ du technicien. Depuis le 27/08 et des heures passées avec la hotline qui vous raccroche au nez au bout de 50 min! Toujours rien que des incompétents !!!!! Vous appelez un service client qui n’a de service que le nom qu’il porte.
Impossible de joindre une personne qui va suivre notre dossier d’un bout à l’autre.
Orange fournisseur historique en France n’est plus ce qu’il était. Je suis particulièrement déçu et je risque de faire une très mauvaise presse dans mon entourage tellement le comportement du service client est HONTEUX.
Je n’attends plus rien sauf peut être RTL qui pourra faire avancer ce litige technique et commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de notre compte client fibre
Bonjour @Rmorizur
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation de notre compte client fibre
bonjour @Rmorizur
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt