- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Annulation rdv sans aucun contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation rdv sans aucun contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation rdv sans aucun contact
Bonjour je suis très déçu nous avons commander la fibre le 19 février 2020 pour une installation ce jour, mais personne ne sait présenter etpersonne nous a contacté maintenant j'attends des nouvelles car personne ne peut me renseigner. Et ensuite nous voyons sur la page orange que normalement tout les service fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv sans aucun contact
bonsoir @Topher62fr
insiste au 3900 pour en savoir plus car beaucoup d'installations sont reportées à cause du virus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv sans aucun contact
On me répond que c'est décalé mais il ne peuvent me donner de date précise. On m'a répondu maximum le 18mais 2020. Je veux bien que nous sommes en confinement mais je suis au travail avec des contact humain tout les jours donc je suis déçu surtout qu'à la maison j'ai ma femme qui est enceinte et mon fils de 6ans confinés et maintenant sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation rdv sans aucun contact
bonsoir @Topher62fr
merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée