Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Annulation rdv sogetrel persistante

zohoz
contributeur occasionnel
583  

Annulation rdv sogetrel persistante

Bonjour

Je reprend mon message du 14/02/2023 sous le pseudo babasw2s.

Bonjour

Juste pour signaler, et comme je le pressentait, sogetrel n’a pas honoré la date de rdv pris 3 semaines auparavant sur des plages horaires données par Orange. J’avais rdv dans un viaduc horaire de 15h à 21h

j’ai donc pris mon aprem comme tout le monde et j’étais à 15h chez moi. 17h20 appel de sogetrel me prévenant de l’annulation du rdv. COLÈRE 😡 

c’est comme Enedis ou Grdf. Eux se moquent des contraintes des gens. On vous dit désolé mais faut reprendre rdv. Ben voyons. Allez encore une demie journée de perdue. J’ai donc repris rdv sur la mm plage horaire en espérant mieux, mais le ma est fait.!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#TopMembre
Posté le
‎14/02/2023 17h40
79  

Bonjour @Babasw2s 

merci de ton retour malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle lors de ton prochain rendez vous

Bonne fin de journée

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voila, on remet une pièce. Nouveau rdv le jeudi 16 février à 15-21h. On met dit "on est désolé, on va faire remonter l'info bla bla". Le technicien sera là et vous serez PRIORITAIRE"

J'ai donc fait confiance, mais pas le choix. Je suis rentré chez moi à 15h00 et attendu jusqu'à 18h30. J'ai contacté le technicien par l'application Orange afin de lui demander si il venait. Pas de réponse, SURPRENANT, en fait non. J'ai appelé leur numéro, je suis tombé au Maroc, avec un centre d'appel, qui ne peut rien faire mis a part s'excuser et s'excuser. Lamentable.! Elle me dit que le technicien est encore dans sa plage horaire et peut venir. Je lui réponds que j'habite en campagne, qu'il fait nuit, qu'il pleut. Comment va-t-il faire???

La personne au téléphone me dit que le technicien à commencé le raccordement  et qu'il est venu, suivant le rapport du tech. MENSONGE. Il n'est jamais venu! C'est quoi cette entreprise dont orange a connaissance, mais semble de rien faire!

J'en ai eu assez, j'ai appelé le 3900. J'ai eu une personne.

Suite à cela, le personne de Orange a bien constaté les problèmes. Elle m'informe qu'elle va remonter les problèmes aussi. Je préviens que je ne suis pas dispo du 20 au 28 février afin d'éviter un rdv pendant cette période. Vous savez quoi. Le lendemain, je reçois 2 appels de sogetrel me proposant une rdv le .............. 21 février 2023. J'ai perdu mon calme au téléphone et j'étais à mon travail!!  mais la c'est vraiment du foutage de gu....

Par dépit, j'ai donc accepter un autre rdv le 09 mars. J'ai demandé pourquoi pas à parti de 28 février et on m'a répondu que tous le créneaux étaient pris, alors comment cela est possible de me redonner un rdv sous 4 jours. Encore un mensonge.

Voilà donc, cela fera 2 mois que j'aurai demandé mon raccordement.. Je pense que ce n'est pas fini. Pour information, des amis vivant dans le même village et qui avait leur premier rdv le 16 février on été raccordé sans problème!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Annulation rdv sogetrel persistante

Bonjour @zohoz 

tiens nous au courant de la suite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pistache60
helper
506  

Re: Annulation rdv sogetrel persistante

bonjour, malheureusement orange s'en fiche tu obtiendra aucune aide a part prend un nouveau rdv demerde toi avec eux. et tiens nous au courant c'est tout.

ce que tu peux faire les mettre en demeure https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo.... via la page litige d'orange et en a/r . de faire un signalement https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0 ainsi que https://signal.conso.gouv.fr/

et demander a orange de faire en sorte que leur prestataire honore leur rdv.

courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760056 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne