- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Annuler la commande fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler la commande fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2023
11h15
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler la commande fibre
Bonjour,
Un technicien est passé hier pour raccorder la fibre. Comme il a un diagnostic d'ou ressort que je devrais élaguer des arbres et subir d'autres frais je préfère annuler ma commande. Orange me dit que je ne peux pas le faire car mon domicile est éligible à la fibre meme si en ce moment j'ai toujours ADSL. Je trouve cela ahurissant, je vais maintenant par principe m'opposer à l'installation de la fibre chez moi. Comment puis-je annuler la commande fibre en sachant que l'installation n'est techniquement pas possible et que je maintenant je la refuse? Suffit-il d'envoyer un recommandé et renvoyer Livebox?
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2023
11h20
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler la commande fibre
Bonjour @ZMM1983
insiste au 3900 si ton secteur n'est pas devenu fibre obligatoire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin