- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- ERREUR ATTRIBUTION PBO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR ATTRIBUTION PBO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2023
12h08
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR ATTRIBUTION PBO
Bonjour
Suite à une erreur d'attribution PBO, il m'est impossible de raccorder la fibre à ma maison, au lieu d'être à mon adresse il est indiqué une autre adresse. Théoriquement le changement aurait été fait. SAUF que la dernière fois ma ligne a été coupée.... et il m'a fallu plus d'un mois pour avoir à nouveau internet et il a fallu m'attribuer un autre numéro de téléphone.....
Quelqu'un peut-il me dire qui peut vérifier si le changement a été fait ou non ? je n'ai aucun suivi et donc de réponse de la part d'orange.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2023
12h19
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR ATTRIBUTION PBO
Bonjour @Vero045
reprends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin