Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Antenne

jeannotlapinora
contributeur occasionnel
613  

Antenne

Garde t on l"Antenne sur le toit quand on a la fibre ?

Solutions approuvées
573  

Re: Antenne

Bonjour,

Compte tenu des problèmes de disponibilité de la fibre (les différents incidents mentionnés sur ce forum n'arrivent pas qu'aux autres), je te conseille de conserver ton antenne en état de fonctionnement. En cas de panne de la fibre, tu seras heureux de pouvoir utiliser ton antenne.

Pour ma part, j'ai une antenne collective d'immeuble. Le jour où j'ai eu de graves problèmes fibre (architecture réseau d'immeuble en ruine et saturée , OI SFR), je me suis aperçu que des techniciens fibres avaient massacré les fils d'antenne dans les parties communes et je n'ai pas eu de télévision pendant des semaines.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
601  

pas bonjour non plus @jeannotlapinora 

pourquoi devrait-elle être démontée ?

la fibre et le réseau hertzien sont deux choses différentes, si tu veux garder ton antenne, rien ne t'oblige à la démonter, passage en fibre ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
574  

Bonjour,

Compte tenu des problèmes de disponibilité de la fibre (les différents incidents mentionnés sur ce forum n'arrivent pas qu'aux autres), je te conseille de conserver ton antenne en état de fonctionnement. En cas de panne de la fibre, tu seras heureux de pouvoir utiliser ton antenne.

Pour ma part, j'ai une antenne collective d'immeuble. Le jour où j'ai eu de graves problèmes fibre (architecture réseau d'immeuble en ruine et saturée , OI SFR), je me suis aperçu que des techniciens fibres avaient massacré les fils d'antenne dans les parties communes et je n'ai pas eu de télévision pendant des semaines.

Cordialement.

denmat
fan
fan