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Appel au secours !
Bonjour
Déçu par le niveau de service de SFR mais surtout par leur démarchage commercial (ventes forcées), j'ai fini par prendre la décision de changer d'opérateur pour internet. Je me suis dirigé vers Orange. J'ai signé mon contrat avec Orange mi avril 2025 pour passer en fibre optique. Nous sommes le 5 août (sic !) et je n'ai toujours pas une connection internet en fibre qui fonctionne. Le prestataire de service (j'imagine un sous-traitant d'Orange) vient d'annuler à 18hrs aujourd'hui le RDV que j'avais demain. Un vrai cauchemar et je finis par regretter SFR ....
Donc ma question est simple: quels sont les leviers à utiliser pour qu'Orange prenne avec sérieux ma demande et m'évite de faire le ping pong avec leur sous traitant.
Merci d'avance pour toute suggestion (même si j'ai peu d'espoirs....)
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Re : Appel au secours !
Bonjour @FX2025,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Appel au secours !
Bonjour @FX2025,
Si vous avez encore besoin de nous, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en cliquant sur le message de Karim.
À bientôt.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Appel au secours !
Je vous remercie de votre retour en privé.
J'ai une bonne nouvelle pour vous.😊
Une intervention est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau et la fin des travaux est prévue pour demain 09/08/2025.
Notre service technique vous rappellera prochainement pour fixer un nouveau RDV.
Nous gardons votre dossier en suivi et reviendrons ici en début de semaine prochaine pour nous assurer de tout cela.
J'espère que ces informations vous auront rassurées, je vous souhaite un bon week-end.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Appel au secours !
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre message. Si je comprends bien, des personnes vont intervenir sur le réseau sans avoir à accéder à mon logement. Je ne serai pas en mesure de vérifier si la fibre functionne à mon domicile car je suis parti en congés.
Pour votre information, j'ai reçu aujourd'hui à 10h55 un SMS d'Orange me disant que j'avais un RDV demain à partir de 20 hrs et à 12h37, un autre SMS me disant que le RDV est annulé. Donc expérience client catastrophique. Parfois je suis en contact avec Orange, parfois en direct avec Solutions30 avec des informations contradictoires entre les deux. J'avais un interlocuteur Orange personnalisé à un moment donné que je pouvais appeler au **********. Mais je l'ai appelé deux fois récemment et plus de réponses.....Donc la saga depuis le 12 avril malheureusement continue....
[Edit @FX2025 : merci de ne pas afficher de numéro en public]
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Re : Appel au secours !
Bonjour @FX2025
Je constate, avec regret, que votre raccordement n'a toujours pas pu se faire.
Avez-vous été informé de la situation ? Un point d'étape a-t-il été fait avec votre conseiller dédié joignable par SMS ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Appel au secours !
Bonjour
Pour votre information, j'ai enfin la connexion internet qui fonctionne après avoir commencé les démarches le 12 avril....Il ne reste plus qu'à Orange à résilier mon contrat SFR
Cordialement
FX Ribiollet
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Re: Re : Appel au secours !
Bonjour @FX2025 ,
Merci beaucoup pour cette information c'est une super nouvelle !
Vous pouvez enfin profiter de tous les services de notre réseau numéro 1🙏 .
Nous sommes bien d'accord que vous aviez demandé une portabilité de numéro avec la ligne 01**3***45 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un beau lundi ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Appel au secours !
Bonjour @FX2025,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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