Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Application Whatsapp smartphonse compatibles

elia1
helper confirmé
helper confirmé
632  

Application Whatsapp smartphonse compatibles

Bonjour

beaucoup de publication sur l'appli whatsapp qui pour certains Smartphones ne fonctionnera plus sur certains smartphones

le mien un Samsung galaxy j5 2017 apparemment ne pourra plus fonctionner avec whatsapp fin d'année 2019.Un smartphone qui n'a pas 3 ans acheté dès sa sortie en juillet 2017

3 RÉPONSES 3
elia1
helper confirmé
helper confirmé
630  

Re: Application Whatsapp smartphonse compatibles

j'ai pourtant voulu créer un nouveau sujet et me voilà sur la fibre désolée

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
605  

Bonjour  @elia1 

Ne seront concernés que :

Nokia S40, Android Gingerbread ( androïd 2.3) et iOS 7.

La plateforme précise néanmoins que l’application continuera de fonctionner jusqu’à la fin du support, mais l’utilisateur ne pourra pas créer de nouveaux comptes.

Pour continuer à profiter de WhatsApp, les utilisateurs sont invités à utiliser une version plus récente de leur OS mobile, notamment iOS 8+, Android OS 4.0+ ou encore Windows Phone 8.1+.

elia1
helper confirmé
helper confirmé
544  

Justement mon galaxy j5 qui a 2 ans et demi est sous IOS 7 donc concerné, je trouve que c'est honteux car ils veulent nous pousser à la consommation, whatsapp me sert énormément car mes enfants sont à l'étranger donc échange via whatzapp

c'est comme Windows 7 qui va devenir obsolète, ils veulent que l'on utilise Windows 10 mais que des problèmes avec les mises à jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807543 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne