Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Sébastien13390
contributeur occasionnel
866  

Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Bonjour,

 

Mon adresse a été fibrée début octobre. Un technicien est même passé chez moi pour me le confirmer la commande a été validée le 18/10/2019.

Un rendez-vous a été fixé  pour le 15/11/2019.

Mauvaise surprise : le PT qui est à 5 mètres de ma maison bien que fibré (vert) ne figure pas dans la base de données d'Orange (défaut ou mauvaise remontée d'informations).

Le technicien a pris les photos de ce PT (avec le numéro correspondant) et a transmis les informations à qui de droit chez Orange.

On m'a expliqué que c'était juste une mise à jour et que le raccordement pourrait être rapide.

Depuis, j'attends un retour d'information d'Orange, et surtout un nouveau rendez-vous qui sera le bon.

 

Pourriez-vous m'indiquer où en est le dossier ?

Merci par avance.

 

Cordialement.

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

bonjour @Sébastien13390 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sébastien13390
contributeur occasionnel
862  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Bonjour

 

Merci. J’ai déjà appelé le 3900. On m’a répondu que le technicien n’aurait pas encore fait remonter le problème et que je serais rappelé par un technicien.

J’attends donc,mais j’ai peur d’être oublié comme cela arrive visiblement assez souvent.

Bonne journée ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

bonjour @Sébastien13390 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé,mais insister au 3900 pour avoir un autre rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sébastien13390
contributeur occasionnel
762  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Bonjour,

 

J’ai suivi votre conseil. J’ai appelé le 3900, la réponse est : des travaux sont encore nécessaires pour mon raccordement à la fibre.

J’ai fait savoir que les travaux étaient bien faits et qu’il s’agissait d’une simple mise à jour.

La réponse est de nouveau : on va vous rappeler sur votre numéro de contact. Quand ?....

Heureusement qu’on a vérifié : le numéro reporté sur le dossier n’était pas le mien...

Bref, au vu des nombreuses mésaventures rapportées ici par les contributeurs et de la saturation du 3900 qui vous invite vite à aller suivre votre demande sur internet, je suis plutôt sceptique et, pour tout dire, passablement énervé et dégoûté.

La longue fidélité à Orange ne semble pas peser grand chose.

Donc comme d’autres clients d’Orange on tourne en rond et on nous fait tourner en bourrique.

Wait and see... 

Sauf miracle, ça peut encore durer des semaines voire des mois.

 

Bonne journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

bonjour @Sébastien13390 

 

merci de ton retour,maintenant que tu les as rappelé,je ne pense pas que cela dure très longtemps espérons entre temps le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sébastien13390
contributeur occasionnel
739  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Rebonjour 

 

Merci. L’espoir fait vivre.

Je croise les doigts.

A bientôt j’espère.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

re @Sébastien13390 

 

malheureusement on a pas d'autre choix

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JVag257
contributeur occasionnel
698  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

bonjour moi depuis le 8 mai 2019 je paye mais toujour rien malgrè plusieur appel il nous mene en bateau 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

bonsoir @JVag257 

 

tu as souscris un contrat fibre au mois de mai et tu es toujours en adsl ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756398 membres inscrits 🧡

1688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne