Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Sébastien13390
contributeur occasionnel
604  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Bonjour,

 

Juste pour signaler ( mais ça n’étonnera personne) que j’ai toujours la même réponse : on vous rappellera, on vous rappellera...

Quand ? Mystère !

A Pâques 🐣 ou à la Trinité ? Ou peut-être bien à la mi-carême si ce n’est pas à la Saint-Glinglin !!

Inchalla !

Autant de chances qu’espérer tirer le gros lot !...

En tout cas, une chose au moins est certaine avec Orange, contrairement à ses promesses persistantes d’offrir la fibre au plus grand nombre malgré son plantage retentissant, le Père Noël 🎅 n’existe pas !!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

bonjour @Sébastien13390 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre041
contributeur occasionnel
592  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Hello,

 

J'ai le même problème que vous.

Ville fibrée par SFR.

 

Je demande une éligibilité à Orange. 

On me dit OK.

Le PBO est sur le poteau dans ma rue, tout est raccordé. Il est à 100 m de chez moi.

Le technicien vient et me dit que le raccordement est impossible pareil suite à un problème de renseignement du PBO dans mon dossier = un problème administratif et pas technique...

 

Ça fait 1 mois que mon dossier est ouvert ; je ne sais pas ce qu'il va se passer.

On me rappellera

Dans mon espace client je vois "14 JANVIER 2020"...

 

Bon courage à vous

Je suis dans la même situation ; je fais partager à la communauté.

Essayez d'aller voir auprès de l'opérateur historique qui a réalisé les travaux ?

Sébastien13390
contributeur occasionnel
576  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Bonjour,

 

C’est un sous-traitant d’Orange qui a fait les travaux, Orange me déclare peu après éligible et  une charmante commerciale est même venue jusque chez moi, comme une fée, me proposer LA FIBRE !

Alors, moi, ébloui par tant de célérité,  j’ai dit oui, des étoiles dans les yeux, la Fibre pour Noël, quel merveilleux cadeau ! 
Hélas, comme tant d’autres clients d’Orange, (je devrais dire pigeons), j’ai vite déchanté !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

bonjour @Pierre041 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

@Sébastien13390 Bonjour,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre situation pour laquelle nous travaillons à sa résolution. Nous comprenons également votre ressenti que vous partagez et nous renouvelons nos excuses au sujet de votre installation.

Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.

Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à prendre connaissance des différentes communications SMS et courriel que nous vous avons transmises sur vos moyens de contact.

Nous vous conseillons de suivre votre commande en ligne directement depuis votre suivi de commande qui vous apporte la situation concernant l'avancement de votre commande.

Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition pour vous apporter des éléments de réponses.


Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la réponse qui correspond le mieux à votre demande et nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Merci @melet39 pour ses interventions .

Franck_

signature.jpg

Sébastien13390
contributeur occasionnel
492  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Bonjour,

 

De mieux en mieux, Orange !

Il y a deux jours, je croise un technicien en train d’installer la fibre dans la maison d’un voisin, dans la même rue.

Je lui explique le souci technique invoqué par le service client pour expliquer le report de l’installation chez moi.

Il rigole et me fait comprendre que c’est n’importe quoi puisque la fibre est partout dans la rue, qu’elle est donc raccordée à tous les PBO et qu’il suffit de la tirer de n’importe lequel d’entre eux.

Si en plus, Orange se paie notre poire 🍐 ! 
Bon, c’est décidé, je change de fournisseur pour Noël 🤶 surtout que les concurrents sont beaucoup moins chers !

Bye bye Orange 👋 

 

Sébastien13390
contributeur occasionnel
491  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

Bonjour,

De mieux en mieux, Orange !

Il y a deux jours, je croise un technicien en train d’installer la fibre dans la maison d’un voisin, dans la même rue.

Je lui explique le souci technique invoqué par le service client pour expliquer le report de l’installation chez moi.

Il rigole et me fait comprendre que c’est n’importe quoi puisque la fibre est partout dans la rue, qu’elle est donc raccordée à tous les PBO et qu’il suffit de la tirer de n’importe lequel d’entre eux.

Si en plus, Orange se paie notre poire 🍐 ! 
Bon, c’est décidé, je change de fournisseur pour Noël 🤶 surtout que les concurrents sont beaucoup moins chers !

Bye bye Orange 👋 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Logement éligible en théorie mais raccordement impossible sur le terrain ...

bonjour @Sébastien13390 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne