- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Arcep Raccordable sur demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArcep Raccordable sur demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arcep Raccordable sur demande
Bonjour,
J'habite dans un hameau ou la fibre a été tiré depuis un an. Mon logement n'est pas éligible sur Orange alors que tout est prêt en aérien. Un technicien déployant le voisin m'a confirmé que tout est bon de son coté pour raccorder notre logement. Mais rien ne bouge coté Orange et le support me donne des dates qui passent à chaque fois.
En allant voir sur l'arcep, je suis tombé sur : raccordable sur demande

Sur l'arcep, on a:
Qu’est-ce qu’un local raccordable sur demande ?
Un local « raccordable sur demande » est un local pour lequel la pose du PBO est différée dans le temps, subordonnée à une demande effective de raccordement de la part d’un client final desservi par ce PBO. L’opérateur d’infrastructure peut décider, de manière ciblée, pour certains locaux, de les rendre « raccordables sur demande », dans une proportion qui devrait rester faible à l’échelle de chaque zone arrière de NRO. A compter d’une commande de l’opérateur commercial, la mise à disposition d’un PBO « raccordable sur demande » ne devrait pas excéder 6 mois.
Hors cela fait un an que je fais des demandes coté orange sans retour (et non 6mois). Donc comment débloquer la situation? Est-ce un service spécifique qui gère fonctionnement?
Merci,