Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrivée fibre dans couloir d entrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adsl arrive dans la piece de vie. Le technicien orange m informe que la fibre arrivera dans le couloir d entrée. Je lui dis la vouloir dans la salle. Il est venu sans outil, pas meme un tournevis. En plus il a pas trouvé la gaine donc a fait un rapport " fourreaux bouchés ". Donc maintenant Orange me dit de faire des travaux et refuse d envoyer un autre technicien. Qq un a t il deja obtenu l envoi d un autre technicien ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo77600 ,
Oui ,tu peux faire mettre le PTO où tu veux mais c'est à toi de préparer le cheminement du cable fibre à l'intérieur du logement
( pose de goulottes , faire au besoin des trous dans les cloisons , déplacer les meubles , etc , etc )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrivée fibre dans couloir d entrée
Bonjour @Flo77600
Un petit "bonjour" en début de votre commentaire aurait été très apprécié. Je comprends que vous soyez contrariée! Merci d’avoir signalé ce problème à la communauté Orange. À mon humble avis, la seule véritable solution serait de programmer une nouvelle intervention afin de tout refaire correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour et effectivement un bonjour/bonsoir aurait été plus courtois. Mais apres un contact tel avec un technicien qui vous raccroche au nez et 1h de dialogue de sourd avec le service client, la bienveillance fut oubliée. C est ce que je souhaite le passage d une personne pour une nouvelle intervention mais je n obtient pas gain de cause. Je finis par croire qu il va falloir aller voir la concurrence. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flo77600 ,
Oui ,tu peux faire mettre le PTO où tu veux mais c'est à toi de préparer le cheminement du cable fibre à l'intérieur du logement
( pose de goulottes , faire au besoin des trous dans les cloisons , déplacer les meubles , etc , etc )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Et pourtant lors de la mise en place de la fibre dans ma résidence ppale le technicien a fait le nécessaire car l arrivée se située dans le garage. Pourquoi cette fois ci on nous laisse dans cette situation. Orange a bien changé et pas en mieux
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/04/2022 14h51 | |||
21/05/2021 9h42 | |||
31/03/2021 10h25 | |||
16/11/2019 12h00 | |||
27/11/2021 10h26 |